“HOTEL TRES AGREABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Parador Canaro

Hotel Parador Canaro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parador Canaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera General Incles-Soldeu, Incles AD100, Andorre   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 4 hôtels à Incles
Auriol, France
“HOTEL TRES AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Cette hôtel est très agréable. La chambre était très spacieuse et très propre. De plus la vue sur la montagne est sympathique. La salle de bain est splendide avec bain et douche de plus tout est fourni comme la brosse à dent, le rasoir et mousse, ....
Nous avons pendant ce séjour pris la demi pension et je peux dire que les petit-déjeuners en buffet est très variés et bon avec du sucré et du salé quand au diner, le service est à table, les menus sont simple mais copieux et bon. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel. Tout était parfait. Chambre spacieuse impeccable avec lit king size, belle salle de bain très bien équipée avec jacuzzi (génial après une journée de ski) et douche séparée, terrasse avec vue sur les pistes de ski de l'hotel (l'hotel possède sa propre station pour débutants avec 2 pistes et 2 remontées !!), grand dressing.
Accueil familial très sympathique.
Petit déjeuner buffet. Nous avons mangé une seule fois au restaurant (menu à 19 EUR) et c'était très bien.
En résumé, un rapport qualité prix exceptionnel. A recommander sans la moindre hésitation !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Nous avons passés 5 jours dans cet établissement pour les fêtes de fin d'année en famille.
6 adultes et deux petits enfants. L'accueil est charmant. Les prestations offertes sont très bonnes : Salles de jeux vidéo, salle de jeux pour les petits avec tout un tas d'activités, salle de sport simple mais correcte. Restaurant copieux et service impeccable. Chambres refaite en 2009 de très belle facture avec sdb et TV LCD. Prises RJ dans les chambres pour accès Internet. Salons et bar très agréables. Et surtout le plus qui enfonce tout : pistes de ski privées pour les débutants et les enfants (Et luge). Le top avec un service 4 étoiles au prix d'un trois. Je recommande, surtout si vous partez avec des enfants. Accès aux pistes Andorrane 1km en voiture.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Parador Canaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parador Canaro

Adresse : Carretera General Incles-Soldeu, Incles AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Incles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Incles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parador Canaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parador Canaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bringue
Hotel Soldeu Parador Canaro
Parador Canaro Hotel
Parador Canaro Soldeu
Hotel Parador Canaro Andorre/Incles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parador Canaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.