“Diners en famille” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant Ermita occupe un espace privilégié de l’hôtel puisque toutes ses fenêtres ont une vue directe sur la montagne. Pour votre déjeuner ou votre dîner, vous pourrez choisir entre notre menu quotidien ou bien la carte du restaurant typiquement française et catalane élaborée à base de produits frais par une équipe de jeunes cuisiniers. L’ambiance feutrée, rustique et chaleureuse du restaurant vous fera passer un agréable moment de détente. La clientèle qui souhaitera être en demi pension pourra, selon son choix, déjeuner ou dîner. Les petits gourmets auront à leur disposition chaise haute et coussin, ainsi qu’un menu adapté à leur âge.
“Diners en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné à l'Hotel 2 nuits et avons eu l'occasion de tester le restaurant. Nous nous sommes régalés chaque soir avec des menus différents. Le menu est composé 3 entrées, 3 plats, 3 desserts au choix.Excellent rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean Philippe M, Propriétaire de Restaurant L'Ermita, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite en Andorre

Melbourne
“Une table comme on en voudrait plus souvent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une cuisine recherchee et raffinee que ce soit sur les entrees, plqts ou desserts.
Une jolie carte des vins qui est tres raisonnable.
Et pour couronner le tout, un accueil et un service au top.
A essayer sans moderation, en couple ou entre amis!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci de prendre le temps d'écrire votre impression sur notre restaurant. Concernant la carte des vins nous nous efforçons de trouver de nouveaux crus à faire découvrir à nos clients.
Jean Philippe

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ermita ont aussi consulté

Canillo, Paroisse Canillo
Encamp, Paroisse Encamp

Canillo, Paroisse Canillo

Vous connaissez Restaurant L'Ermita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Ermita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.