Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dernier séjour 15 jrs (oct nov 2013)” 4 5 étoiles
Avis sur Glenferrie Lodge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Glenferrie Lodge a été ajouté à vos Favoris
Glenferrie Lodge
3.0 sur 5 Auberge   |   12a Carabella St, Kirribilli, North Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2061, Australie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
1 avis
“Dernier séjour 15 jrs (oct nov 2013)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous en sommes à notre 5ème séjour au pays du kangourou ; nous profitons toujours d'une semaine avant et en fin de périple dans cet hôtel...ce qui permet le repos, les ballades dans la baie, le magasinage à Sydney ; qq atouts sup le petit déjeuner copieux style brunch pour recharger les batteries ; la wifi gratuite depuis 2 ans... Les installations sanitaires communes sont propres. Nous suivons les travaux de rénovation pour en profiter en 2015 lors de notre 6ème escapade !! Ns optons pour le tarif avantageux de 7 nuits d'hôtel ; le personnel est discret et aimable ...le quartier est calme ; face à la baie avec la valse des ferry du matin au soir
Et si chanceux feu d'artifice le vendredi ou le samedi soir !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude B, General Manager de Glenferrie Lodge, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher Kookaburra F,
Merci beaucoup pour votre belle examen. Je suis très heureux que vous aimez revenir tant de fois à Glenferrie Lodge. Je suis également très heureux que vous avez apprécié nos rénovations. Nous essayons toujours de faire mieux et l'hôtel vous appreicate deux commentaires et vos séjours de retour. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et nous espérons que nous pouvons encore mieux pour vous faire Glenferrie.
Bon voyage.

Jean-Claude

Dear Kookaburra F,
Thank you very much for your lovely review. I am very pleased that you like to return so many times to Glenferrie Lodge. I am also very pleased that you enjoyed our renovations. We are always trying to make the hotel better and Appreciate both you comments and your return stays. We look forward to your next visit and hope that we can make Glenferrie even better for you.
Safe travels.

Jean-Claude
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    55
    9
    2
    0
Consultez les avis pour
16
31
23
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 12 jours ici!
L'endroit est idéal pour découvrir Sydney ( à pied ! )
Nous avons pris une chambre double avec balcon. La vue était vraiment superbe!
Le personnel est très attentionné et fait tout pour rendre votre séjour des plus agréable.
Le petit déjeuner inclu est varié et très équilibré.
Enfin l'hôtel est calme pour les couches tôt ! ;)

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude B, General Manager de Glenferrie Lodge, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Friduche,
Merci pour vos beaux commentaires. Nous apprécions sincèrement. Je vais aussi être sûr d'informer le personnel sur les commentaires concernant le petit-déjeuner et leur service à la clientèle.
Merci encore et nous nous réjouissons de votre visite de retour.

PS Je m'excuse pour mon pauvre français mais je suis en utilisant Google translate
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pleins d'espoir de passer un excellent moment à la lecture d'avis de clients, quelle déception, chambre minuscule, aucune place pour déposer une valise, minuscule penderie, même pas un évier dans la chambre. Propreté douteuse tant dans la chambre que dans la salle d'eau (3 jours passés dans cet établissement, jamais nous n'avons entendu le bruit d'un aspirateur alors que le sol était recouvert de tapis plein). On annonçait l'établissement face à l'opéra, on n'en voyait même pas une aile. Petit déjeuner très correct mais personnel pas chaleureux, on ne disait même pas bonjour aux clients. Vraiment dommage pour un bâtiment avec un tel potentiel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude B, General Manager de Glenferrie Lodge, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,
Je tiens tout d'abord à m'excuser car je suis en utilisant Google Translate. (comme mon français est pauvre)

Je suis surpris par votre avis. Nous sommes fiers de notre propreté. Chaque salle de bains et est nettoyé tous les jours (les salles de bains sont effectivement nettoyées deux fois par jour). Nos chambres sont servcied quotidien des serviettes et des draps sont remplacés tous les 3 jours. Nous sommes également juste en face de l'opéra. Il ya quelques endroits les plus agréables de Sydney. Vous avez seulement besoin de voir une partie de la photo invité de connaître notre emplacement est superbe. Je suis désolé que vous n'avez pas profiter de votre visite mais je dirais à tous les autres clients qui lisent ce à regarder tous les commentaires que nous sommes fiers de notre propreté et la gentillesse du personnel.

sincèrement

Jean-Claude



Dear Guest,
I firstly wish to apologize as I am using Google translate. (as my french is poor)

I am surprised by your review. We take pride in our cleanliness. Every hall and bathroom is cleaned daily (the bathrooms are actually cleaned twice a day). Our rooms are servcied daily for towels and Sheets are replaced every 3 days. We also are directly opposite the opera house. There are few nicer locations in Sydney. You only need to see some of the guest photo's to know our location is superb. I am sorry that you did not enjoy your visit however I would suggest to any other guests reading this to look at all the reviews as we take pride in our cleanliness and the friendliness of the staff.

Sincerely

Jean-Claude
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons dormis 2 nuits dans cette hôtel. Il est idéalement placé, 3 min à pied du ferry et 15 min du train. Le personnel y est disponible et très agréable.
Juste un petit point négatif, le petit-déjeuné qui manquent de qualité mais ce n'est pas grand chose.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude B, General Manager de Glenferrie Lodge, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest,
I apologise for my grammer as I am using google translate.

Thank you for your kind review. We sincerely appreciate your kind words and that we have the right balance. We have been working on the breakfast and i'm sure you will see some wonderful improvements.

We look forward to your return visit.

Sincerely

Jean-Claude
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Glenferrie Lodge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Glenferrie Lodge

Adresse: 12a Carabella St, Kirribilli, North Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2061, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > North Sydney > Kirribilli
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Kirribilli
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glenferrie Lodge 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, T4B, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glenferrie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Glenferrie Lodge Kirribilli, North Sydney, Australie
Glenferrie Hotel Kirribilli

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glenferrie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.