“Très bon choix pour une soirée à Poperinge” 4 5 étoiles

Hotel De La Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Paix
Grote Markt 20, Poperinge 8970, Belgique   |
Classé n°2 sur 22 chambres d'hôtes à Poperinge
“Très bon choix pour une soirée à Poperinge”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hotel est très bien situé au coeur de la ville, les chambres sont spacieuses et modernes avec une belle salle de bain.
Toutes les chambres ont une terrasse et un chargeur pour produit Apple.
Seul bémol, le petit déjeuner est un peu cher (12 euros par personne), vous trouverez sans doute votre bonheur le matin sur un des petits cafés de la grand' place de la ville.
Nous retournerons dans cet établissement lors de notre prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages en hauteur à cause du bruit de la place.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Durant un séjour découverte en Flandres, nous avons passé une nuit à l’hôtel de la Paix à Poperinge du 03/11 au 04/11. Cet hôtel familial est situé sur la Grande Place. Il a été entièrement rénové. Nous avions la chambre numéro 4. Elle était spacieuse, moderne et propre, et, à notre plus grande surprise, équipée d’une très jolie terrasse à l’arrière du bâtiment. Accueil chaleureux en français par Linda, la propriétaire. Le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet (café, thé, charcuterie, fromage, fruits frais, viennoiseries, etc)
Nous avons diné le soir au café de la Paix, à coté de l’hôtel. Cuisine authentique et délicieuse, personnel agréable et souriant, service efficace, et une carte des bières très impressionnante pour des petits français !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Adresse: Grote Markt 20, Poperinge 8970, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Poperinge
Classé n°2 sur 22 chambres d'hôtes à Poperinge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.