“superbe” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Piolenc, France
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

je séjourne régulièrement dans cet hôtel (déplacement professionnel) qui offre d'excellente prestations.
l’hôtel est composé de trois types de chambres, la partie dans le bâtiment principal propose des chambres rénovées dans le style de l'époque.
après avoir pris une passerelle il y a celle situées dans l'extension qui à mon avis sont à privilégier, moderne et très vaste.
reste quelques chambres dans une annexe à 500 mètres de l’hôtel toujours très bien mais en deçà de ce que propose l’hôtel.
il faut prévoir une moyenne de 120 € par nuit.
le petit déjeuner est top la salle est située au dessus de la récemment construite, attention à l'escalier.
le restaurant est vraiment très bien dans une ambiance feutrée qui convient pour repas d'affaire ou en couple, il faut prévoir 80€ par personne et plus selon le vin choisi.
l’accueil est sincèrement convivial sans être omniprésent.
une belle adresse

• Visité en septembre 2013

Lille, France
“Une petite merveille en Flandre Occidentale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

et ce dans un intérieur classé ! Tout y est excellent ...et ce, non loin d'Haringe où se déroulent chaque année des concerts d'orgue (orgue de Van Peteghem d'avant la révolution un des rares qui subsiste encore - voir le site - récital baroque et renaissance) et non loin de Watou où se déroule, tous les 4 ans, le festival international des chants grégoriens - attention, réserver, car ce festival est de très grande renommée !

• Visité en septembre 2012
Koksijde, Belgique
“Un paradis gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil chaleureux. Nous avons été reçu par une dame très accueillante qui s'est avérée être la patronne. Nous avions plus l'impression d'être reçu chez des amis que dans un restaurant mais sa présence restait discrète. Le chef-cuisinier a fait preuve de beaucoup d'originalité tant dans la présentation du menu que dans le choix et dans l'assemblage des saveurs. Le cadre est de bon goût, confortable et aéré, tout pour vous mettre à l'aise pour apprécier ces trésors gastronomiques. La semaine des restaurants nous a permis de découvrir certains restaurants mais celui-ci est sans nul doute celui à mettre en tête du hit-parade. Nous y reviendrons dès que possible.
Petit détail qui a eu énormément d'importance pour mon épouse francophone, l'accueil et les conversations se sont faits en français pour faciliter la compréhension par celle-ci.

• Visité en juin 2013
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Ambiance cosy ,chaleureux
Accueil sympathique,personnel charmant.
Nourriture exquise , présentation admirable :langoustine en entrée et homard exceptionnel en plat accompagné d'un blanc sud africain conseillé par la maîtresse de maison hyper efficace ,cool ,souriante et je ne parle pas du souffle au grand marnier en dessert !
Que du bonheur :impossible de trouver l'équivalent de l'autre côté de la frontière c à d en flandre française

Visité en avril 2013
“Une valeur sûre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Une maison où "service" prend tout son sens : efficace et discret tout en étant sympathique. De quoi mettre en valeur et compléter le travail du chef : cuissons précises, associations maîtrisées, assaisonnements justes.
Excellent rapport qualite-prix que je fréquente une fois par an.
Chambres confortables mais chères.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pegasus ont aussi consulté

Poperinge, Flandre occidentale

Vous connaissez Pegasus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pegasus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.