“Parfait, juste un peu trop cher à la carte” 4 5 étoiles

Cuisines : belge, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Parfait, juste un peu trop cher à la carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellent et authentique restaurant, véritable institution à Poperinge. Accueil vraiment charmant. Les spécialités locales et les poissons sont à recommander. Après les délicieux amuse-bouche offerts par la maison, nous avons opté ce we pour les asperges blanches à la flamande aux crevettes grises et l'éventail d'asperges blanches et vertes sur saumon mariné en entrée, et pour le cabillaud aux petits légumes, sauce légère à la crème et à la bière en plat. En dessert, tarte mazarine (tarte chaude, sauce au beurre et à la canelle, glace vanille), un régal. A part les pommes de terre que je préfère plus fermes, mais c'est une question de goût, tout était parfait. Dommage que les prix soient aussi élevés à la carte. Cela fait un solide budget, et nous empêche de revenir aussi souvent que nous le souhaiterions. La carte des vins est elle généreuse et les prix tout à fait abordables. Nous n'hésiterons à revenir lors de notre prochain passage dans la région.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gasthof De Kring ont aussi consulté

Poperinge, Flandre occidentale

Vous connaissez Gasthof De Kring ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gasthof De Kring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.