“Belle terrasse face au lac” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Belle terrasse face au lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Comme certains le contenu de l'assiette n'est pas à la hauteur de la belle vue sur le lac, bref nous fûmes déçus par la qualité constitutive de nos assiettes avec un vin blanc de la "casa" pas cher mais pas terrible. le problème (pour le client) ou l'avantage (pour le restaurateur) c'est complet tous les soirs alors pourquoi .... nous n'y sommes jamais retourné, dommage

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

aouste sur sye drôme
“Terrasse sur le lac...très romantique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je recommande surtout cet endroit pour le cadre absolument parfait si on a la chance d'avoir une table en terrasse. Le bord du lac est à Lenno magnifique, calme et authentique.
Bonne cuisine avec de nombreuses spécialités mais je ne garde pas un souvenir impérissable du menu de mon choix. L'entrée avec assortiment à base de poissons était moyenne - truite très bonne, mais croquette de poisson réchauffée pas croustillante du tout. Plat principal un risotto aux fruits de mer bon mais pas exceptionnel. beaucoup de choix sur la carte.
Service efficace et sympathique.
Maison très bien tenue, terrasse restreinte en nombres de tables donc ambiance conviviale
et bien sûr le cadre... superbe!
J'y retournerais donc bien volontiers!
A noter une très bonne gelateria juste à côté

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“buon ristorante”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

on y a magé trois fois ; l'intérieur est sympa , sans prétention mais très propre ,dehors il y a une jolie terrasse vitrée toujours complète....La cuisine est très bonne , avec spécialités de poisson du lac bien cuisinées ; la carte est variée , même pour quelqu'un qui n'aimerait le poisson...Dessert simples et bons ; peut-être un des meilleurs restaurant de Lenno , on y retournera certainement . Seul hic : le service est très gentil mais un peu lent , les prix très corrects

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
monchy le preux
“y sommes passés le 30 juillet 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

très agréable terrasse sur le lac, très bonne cuisine italienne, personnel sympatique, prix raisonnables. Deuxième passage et toujours autant satisfait. A la prochaine fois.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Albergo Plinio ont aussi consulté

Lenno, Lac de Côme
Lenno, Lac de Côme

Vous connaissez Albergo Plinio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Plinio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.