“belle soirée” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lenno
Nantes, France
“belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Dommage nous n'avions réservé que deux nuits dans ce lieu merveilleux, avec vue sur le lac, si proche de l'embarcadère ce qui nous permet d'aller et venir sur le lac au fil de nos humeurs.
A deux pas un petit restaurant familial nous a régalé

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel simple mais bien situé, face à l'embarcadère et pratique d'accès , plutot prendre une place de parking payant à l'hotel car très peu de place de parking au abord, restaurant basique, il vaut mieux se diriger vers les restaurant situé à proximité ( attention certain ne prennent pas de réservation et vite remplie) ,petit déjeuner à l'hotel pris en terrasse agréable,chambre trés simple mais suffisant.Personnel parle très bien français

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Commençons par le négatif: le restaurant de l'établissement est sans intérêt; même fatigués par la route, sortez manger le long du lac dans un resto de Lenno, vous verrez l'eau, les bateaux, et en 3 minutes à pieds maximum vous aurez l'Italie, la vraie, dans votre assiette.
D'autre part, il faut vérifier la note en partant, je m'explique: débarqués par hasard à Lenno, nous cherchons une chambre, j'en visite quelques unes et le prix pour celle que j'ai choisie n'était pas tout à fait le même que sur la facture. Erreur rectifiée illico. Tarif intéressant au vu de la prestation.

Voilà maintenant tout le bien que je pense: j'ai donc choisi entre 3 possibilités :grande chambre décorée avec simplicité avec petit balcon et belle salle de bain mais le balcon n'était pas frontal même s'il donnait la possibilité de voir le lac. Puis un immense appartement impeccable, moderne et authentique, tout de bois et de pierre dans le même style sobre que la première chambre, terrasse sur la piscine.
Finalement, notre choix s'est arrêté sur la plus petite chambre, dont les meubles sont fort quelconques, mais qui jouit d'une vue de face imprenable sur le lac, ainsi que sur le petit et charmant embarcadère, éthéré, un brin désuet, tout de ferronnerie décoré; il n'était pas besoin de se lever du lit pour jouir de la vue sur les montagnes, le lac, l'ambiance unique . Du balcon, petit mais néanmoins pourvu d'une mignonette table ainsi que de 2 sièges, la vie s'arrête, ou plutôt s'écoule, parfaite dolce vita, brume matinale, soleil, neige, le moins littéraire d'entre les touristes s'y découvre poète.

La piscine est fort bien dimensionnée, non chauffée, ce qui est normal étant donné le prix de la chambre, dotée de beaux transats, on y voit le lac, tout comme de la mémorable terrasse de la salle du petit déjeuner. Le buffet est bien mieux fourni que ne le veut la tradition italienne. Jus d'oranges sanguines pressées minutes etc...

L'accueil est à l'image de notre satisfaction. Le garage nous a été offert. Nous souhaitons y retourner au plus vite. D'autant que Lenno n'étant pas le lieu le plus connu, on y jouit d'un charme unique tout en étant au plus près des plus belles villas et à quelques minutes, par le bateau, des exceptionnels Bellagio, Varenna et autres paradis...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bel hôtel très bien situé au calme, au bord du Lac de Côme, à proximité de l'embarcadère et d'une petite "plage" pour se baigner dans le lac. Délicieux petit-déjeuner pris sur une très grande terrasse face au lac. Bon dîner. Une adresse calme et agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est situé au bord du lac, juste en face de l'embarcadère. L'environnement est très calme et très agréable, à quelque 15 min de la villa Balbienello, dans une petite ville très cosy. Le prix est raisonnable compte tenu des tarifs pratiqués sur le lac (80€ en hors-saison). Les chambres sont pratiques, la salle de bains très grande, la literie relativement bonne. L'hôtel est propre, l'accueil agréable. Contrairement aux autres avis, j'ai trouvé qu'il est plutôt facile de se garer autour (en hors-saison), ce qui évite d'en payer le parking. Le petit déjeuner est très basique et plutôt rustique. L'hôtel est à recommander, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les chambres sont petites et mal décorées (ainsi que pleine de toile d'araignées !). La literie est franchement mauvaise.
La piscine est petite et non chauffée.
Le petit déjeuner n'est pas terrible (les légumes sont à éviter !).
Le parking est payant (10€) et il est impossible de garer sa voiture ailleurs.
L'accueil n'est pas terrible, au téléphone les gens sont charmants mais "en personne" l'accueil est froid.

Seule la vue sur le lac est positive, et la proximité avec la Villa Balbianello. Mais vous pouvez trouver mieux ailleurs, c'est sur et certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel bien situé sur le lac de Côme, juste au bord du lac et en face de l'embarcadère pour prendre le Ferry et visiter toutes les villes du Lac. Malheureusement pas à la hauteur des 4 étoiles. Les chambres sont correctes mais sans aucun charme comme la salle du restaurant et le petit déjeuner n'est pas bon. La piscine est agréable même si elle ne donne pas sur le lac. Personnel accueillant et cordial. Parking payant, 10 € par jours et il n'y a pas possibililité de se garer ailleurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Lenno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Lenno

Adresse : Via Lomazzi, 23 Lenno, 22016 Lenno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Lenno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lenno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Lenno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Lenno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenno Hotel
Hotel Lenno
Hotel Albergo Lenno
Albergo Lenno Lac De Côme, Italie
Albergo Lenno Hotel Lenno
Albergo Lenno Como
Albergo Lenno Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Lenno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.