“a eviter” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ca' Belfiore 8, 40055 Castenaso, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castenaso
“a eviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Deception pour cet hotel les chambres design sont correctes par contre le service n est pas a la hauteur ou inexistant le parking est eloigne des chambres hors de l enceinte de l hotel et non garde le soir gros risque pour sa voiture le restaurant est ferme a partir du 12aout la piscine payante en suplement. Est ferme le lundi une impression de deranger le personnel qui nous ignore le plus souvent nous avons ecourte notre sejour de 2nuits 5au lieu de7nuits et obliges de payer la totalite du sejour avec des explications incomprehensibles de la part de la direction. Etablissement a deconseiller. Et fuir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Où que l'on regarde, c'est beau. Quoi que l'on goûte, c'est bon. Ce Golf Resort, à destination de tous et pas seulement des golfeurs (dont nous n'étions d'ailleurs pas) est un enchantement à tous les niveaux. Mention toute particulière au gérant de l'hôtel, Andrea, sidérant de gentillesse et de disponibilité, ainsi qu'à Agathe et Paola, qui le secondaient efficacement, toujours avec le sourire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casalunga Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casalunga Golf Resort

Adresse : Via Ca' Belfiore 8, 40055 Castenaso, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Castenaso
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Castenaso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casalunga Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casalunga Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casalunga Golf Resort Castenaso, Italie - Province Of Bologna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casalunga Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.