“Encore un merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Dalhousie Castle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dalhousie Castle grounds, Bonnyrigg EH19 3JB, Écosse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bonnyrigg
Sunderland U.K
“Encore un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

C’était notre 4e séjour et c’était à nouveau fabuleux. Que voudrait-on de plus qu’un château ancien mais bien entretenu avec un personnel, des plats et un spa fabuleux. Nous reviendrons dans un futur proche. Tout petit souci peut être résolu avec le personnel, donc il faut toujours aller les voir. Nous n’avons eu que des expériences positives. Cet endroit est formidable et la nourriture est SUPER.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dalhousie Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dalhousie Castle

Adresse: Dalhousie Castle grounds, Bonnyrigg EH19 3JB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Midlothian > Bonnyrigg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bonnyrigg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dalhousie Castle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalhousie Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalhousie Castle Écosse/Bonnyrigg
Dalhousie Castle Bonnyrigg
Dalhousie Castle Hotel Bonnyrigg
Castle Dalhousie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalhousie Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.