“Roi et reine du château” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Dalhousie Castle grounds, Bonnyrigg EH19 3JB, Écosse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bonnyrigg
Certificat d'Excellence 2014
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
“Roi et reine du château”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

J’ai réservé pour le pont de « Bank Holiday » - j’avais besoin d’une pause du travail – donc j’ai passé beaucoup de temps au spa.

J’ai séjourné dans la suite Mary Queen of Scots – très agréable, et elle a même sa propre meurtrière.

Le restaurant était fantastique, le service avait lieu dans le donjon : un menu constitué de trois plats, mais le serveur nous a offert deux plats supplémentaires – nous nous sommes sentis obligés, autrement cela aurait été impoli !!

Les alentours sont fantastiques – l’hôtel a ses propres promenades et une fauconnerie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Sunderland U.K
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

C’était notre 4e séjour et c’était à nouveau fabuleux. Que voudrait-on de plus qu’un château ancien mais bien entretenu avec un personnel, des plats et un spa fabuleux. Nous reviendrons dans un futur proche. Tout petit souci peut être résolu avec le personnel, donc il faut toujours aller les voir. Nous n’avons eu que des expériences positives. Cet endroit est formidable et la nourriture est SUPER.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dalhousie Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dalhousie Castle

Adresse: Dalhousie Castle grounds, Bonnyrigg EH19 3JB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Midlothian > Bonnyrigg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bonnyrigg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dalhousie Castle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalhousie Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalhousie Castle Écosse/Bonnyrigg
Dalhousie Castle Bonnyrigg
Dalhousie Castle Hotel Bonnyrigg
Castle Dalhousie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalhousie Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.