“Très beau mais rapport qualité prix très décevant” 4 5 étoiles

Dalmunzie Castle a été ajouté à vos Favoris
Dalmunzie Castle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Glenshee, Spittal of Glenshee PH10 7QG, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très beau mais rapport qualité prix très décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Depuis la réservation nous attendions avec impatience notre séjour a Dalmunzie. Notre chambre dans la tourette était très belle mais le mobilier a clairement besoin d'un coup de neuf...en même temps c'est ce qui fait le charme de Dallunzie. Les chambres sont surchauffées et nous avons du ouvrir la fenêtre pendant la nuit. La plus grosse déception vient peut être du restaurant, des plats prétentieux et sans saveur! Nous conseillons nettement le restaurant Tay 63 a Perth qui est un vrai gastronomique. Attention en cas de mauvais temps, il n'y a aucune activité proposée.
En bref une addition très salée pour une expérience mitigée.

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'ambiance et le lieu (un peu difficile à trouver) rendent ce château un peu mystérieux et très charmant. Cet envoûtement est accentué par l'histoire lié au château. Le personnel, l'accueil, le service, la nourriture sont excellents. Seul point noir : un peignoir tâché/mal lavé dans le placard, ce désagrément n'ayant pas gâché notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Lors de notre tour d'ecosse, nous tenions à passer une nuit dans un château typique... Nous avions reservé un repas. Le "protocole" de l'endroit prévoit col et cravate pour les hommes, mon mari et mon fils s'étaient bien sur pliés à cette demande malgré le surplus de bagage representé par veston, chemise, pantalon classique et cravate. Or, cette demande semble surfaite au vu du repas, bon mais sans faste, et surtout du décor, loin du château fabuleux auquel nous nous attendions d'après les photos montrées sur leur site internet. Les chambres sont confortables, sans plus.. Ni wifi (sauf dans la bibliothèque commune) dans les chambres, ni réseau téléphonique ... Literie moins confortable que dans les guesthouse visitées durant ce séjour. Petit déjeuner varié.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bas-rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

C'est plus un manoir qu'un château. Toutefois, le cadre, l'ambiance sont là. Bibiothèque aux fauteuils et canapés en vieux cuir, les effluves de whisky, le feu de cheminée dans l'entrée, la chambre avec meubles d'époques dans la tour de la bâtisse ... tout y est !
Personnel attentif mais discret.
Le restaurant qui à 2 rosettes propose de très bons plats gastronomiques.
La nature environnante est délicieuse, les glen invitent à leur découverte ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dalmunzie Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dalmunzie Castle

Adresse: Glenshee, Spittal of Glenshee PH10 7QG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Spittal of Glenshee
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Spittal of Glenshee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dalmunzie Castle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalmunzie Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalmunzie Castle Spittal Of Glenshee, Écosse
Dalmunzie Hotel Blairgowrie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalmunzie Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.