“Endroit calme en pleine nature” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Colleverde

Agriturismo Colleverde a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Colleverde
3.5 sur 5 Ferme   |   Via Colle Verde, 20 | Loc. Casanova, 56030 Terricciola, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Endroit calme en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Superbe endroit au milieu de nulle part. Il faut demander un appartement au rez de chaussée car en étage ni balcon ni terrasse, c'est pénible pour manger de devoir descendre avec tous les accessoires. La literie du canapé lit est médiocre, on sent bien les ressorts.
Il manque un peu de restauration le soir sur place

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colleverde, Proprietario de Agriturismo Colleverde, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci Gnath pour votre avis, c'était un plaisir de vous avoir avec nous.
Merci aussi pour vos remarques: nos canapés-lits sont tout à fait nouveau, mais pliable, donc la hauteur du matelas peut ne pas être suffisant pour le poids d'un adulte. Nous travaillons sur une solution qui vas rendre nos canapés-lits confortables pour tout le monde, tout en gardant leur ampleur et fonctionnalité.
Je tiens à signaler que nous nous efforçons de donner à tous les appartements, même ceux du premier étage, un espace extérieur avec table, chaises et parasol; il est vrai que si vous souhaitez déjeuner ou dîner dehors, vous devez monter et descendre les escaliers avec tout le necessaire, mais il est également possible utiliser la salle à manger de votre appartement.
J'espère que vous reviendrez cehz nous, 7 appartements du rez de chaussée vous attendent!
Sabrina

Voyage solo

Vous connaissez Agriturismo Colleverde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Colleverde

Adresse: Via Colle Verde, 20 | Loc. Casanova, 56030 Terricciola, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Terricciola
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 hébergements spéciaux à Terricciola
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Agriturismo Colleverde 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Colleverde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Colleverde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.