“Equilibre parfait” 5 5 étoiles

Fattoria Fibbiano
Via di Fibbiano, 2, 56030 Terricciola, Italie   |
“Equilibre parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Magnifiquement situé sur une colline avec une vue à 180° sur les collines et villages avoisinants et vue jusqu'au village de Volterra à 27km de là. Accueil chaleureux et parfaitement dosé entre disponiblité, prévenance et grande discrétion, nous faisant nous sentir chez nous. Grande piscine avec belle vue; bel équipement et entretien. Jardin beau et très bien entretenu. Mobilier de jardin de qualité et en quantité. Appartement soigné, excellente literie. Localisation géographique idéale pour rayonner en Toscane.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Fattoria Fibbiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fattoria Fibbiano

Adresse : Via di Fibbiano, 2, 56030 Terricciola, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Terricciola
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 20 hébergements spéciaux à Terricciola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria Fibbiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria Fibbiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.