“Super” 5 5 étoiles

Fattoria Fibbiano
Via di Fibbiano, 2, 56030 Terricciola, Italie   |
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

4 nuits dans cet endroit merveilleux.
très bon accueil.
Bien situé pour balader en Toscane et découvrir la région
Belles balandes dans les vignes du domaine.
Des efforts des hôtes pour parler français.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon accueil; très bonne organisation pour recevoir une classe d'étudiants et s'adapter aux horaires; visite intéressante de la cave et dégustation de vins de bonne qualité à des prix abordables; un cadre magnifique et reposant; des chambres ou appartements confortables et spacieux

Astuce pour la chambre : être en groupe de façon à bénéficier de prix plus abordables en étant plusieurs par chambre
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Depuis 2 ans nous allons à la Fattoria Fibbiano. Tout y est parfait. La qualité de l'accueil y est remarquable dans un esprit familial et traditionnel. Les studios dans lesquels nous avons eu l'occasion de résider pendant 15 jours était merveilleux de confort, d'espace et de décoration (Ginestra, Rose et Salvia). La piscine et ses alentours sont magnifiques avec une vue imprenable sur Volterra. Ils sont très bien entretenus. Perdu au milieu de nul part et pourtant proche de tout (Volterra à 30 min, Pise et San Giminiano à 45 min, Florence à 1 heure et Sienna à 1h15), l'accès à la Fattoria est très facile. Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Magnifiquement situé sur une colline avec une vue à 180° sur les collines et villages avoisinants et vue jusqu'au village de Volterra à 27km de là. Accueil chaleureux et parfaitement dosé entre disponiblité, prévenance et grande discrétion, nous faisant nous sentir chez nous. Grande piscine avec belle vue; bel équipement et entretien. Jardin beau et très bien entretenu. Mobilier de jardin de qualité et en quantité. Appartement soigné, excellente literie. Localisation géographique idéale pour rayonner en Toscane.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fattoria Fibbiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fattoria Fibbiano

Adresse: Via di Fibbiano, 2, 56030 Terricciola, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Terricciola
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 19 hébergements spéciaux à Terricciola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria Fibbiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria Fibbiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.