“Home sweet home...” 5 5 étoiles

Via Pieve de' Pitti, 1/3 | La Sterza, 56030 Terricciola, Italie   |
Vincennes, France
“Home sweet home...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons decouvert Il Selvino en juillet 2011, l'avons choisi à cette occasion comme le lieu de notre mariage en septembre 2012, y sommes allés entre ces deux dates, et y retournerons en septembre pour célébrer notre premier anniversaire. C'est tout dire.
Il Selvino est un lieu magique. Le site, d'abord, est exceptionnel et idéalement situé au milieu du triangle Florence/Sienne/Pise. Des rangées d'oliviers vous accueillent avant de découvrir un superbe jardin et une immense piscine baignée de soleil.
Mais surtout, surtout, c'est l'accueil d'Alessandro et de son équipe qui fait tout le charme de ce lieu. Adorables, généreux, souriants, aux petits soins...Ils sont une seconde famille pour nous.
Inutile de préciser que notre mariage a été une réussite de bout en bout et que c'est en grande partie grâce à eux. Amis, familles, tous ont loué l'esprit fantastique de ce weekend inoubliable. M-E-R-C-I à toute l'équipe.
Cerise sur le gâteau, la cuisine d'Ester est à se damner...on vous laisse découvrir, foncez les yeux fermés !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé malheureusement seulement qu'une nuit. Petit paradis. Belle grande chambre propre, très grande piscine, beaucoup de verdure. Alessandro fut très accueillant et à tout fait pour que nous ayons un séjour très agréable. Le déjeûner était excellent fait avec des produits très frais. J'aimerais énormément y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Selvino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Selvino

Adresse: Via Pieve de' Pitti, 1/3 | La Sterza, 56030 Terricciola, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Terricciola
N° 7 sur 19 hébergements spéciaux à Terricciola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Selvino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Selvino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.