“juste super” 5 5 étoiles
Avis sur Palace Hotel San Michele

Palace Hotel San Michele a été ajouté à vos Favoris
Palace Hotel San Michele
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Madonna degli Angeli, 71037 Monte Sant'Angelo, Italie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Monte Sant'Angelo
Annecy, France
“juste super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce palace, du 27/08/12 au 01/09/12, toutes les prestations on été à la hauteur, accueil super, chambre super, repas super bon, cadre excellent,....etc.On n'a pas essayé le spa car il faisait trop beau et on a préféré la mer et la piscine et les balades : )
Que dire de mieux à part de ne pas hésiter si vous voulez passer des vacances cool sans être assomé par le prix...

Astuce pour la chambre : on ne peux que conseiller une chambre avec vu sur la mer :)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour, nous avons sejourne la nuit du 31 aout dans cet hotel, et nous n avons vraiment pas regrette notre choix.
Meme si la route qui mene a l hotel est une sacree route de montagne nous avons ete epoustoufles par l iincroyable vue depuis l hotel (et meme de notre chambre avec terrasse la 201) la piscine est tres sympa. Beau petit dejeuner. Nous serions bien restes plus longtemps...Je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons passer un super séjour, nous sommes restés 14 nuits et nous avons été très bien acceuilli, un service parfait, un personnel au top, très propre,surtout très calme, une vue splendide sur le gargane, un village super, magnifique piscine, un spa splendide, une plage privée avec chaises longues et parasols,

nous nous sommes régalés avec le musicien ENRICO qui nous a fait passer des moments exceptionnels, enfin tout été bien je vous le recommande et encore merci à toute l'équipe michela, sara, les réceptionnistes, le veilleur de nuit, les serveurs, le personnel du spa, merci à tous CIAO

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris,
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Rien a voir avec un palace,nous avons passes 3jours en pensant avoir trouve le bon hotel , les chambres sont des trous a rat face a des murs ou donnant sur de petites cours communes sans aucune visibilité , quelques chambres standards corretes , petit déjeuner de 8h30a9h30(jus de fruit super marche ainsi que les confitures) , le 1 er jours nous sommes arrives a 9h et plus rien a manger même pas un bon de pain , j'ai réclame du pain et j,en ai obtenu difficilement ,on m,a répondu que le quota avait été atteins pas de réapprovisionnemt ,que des biscottes,aucunes excuses, je suis allée réclamer a la direction et le lendemain ils ont fait attention a ce que je manque de rien.vu le prix cela est anormal, seul point positif l'emplacement.le personnel est non qualifie et je ne conseil pas cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
bray sur somme
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

nous avons passé un super séjour, en plus, c'était notre voyage de noces!
nous avons très bien mangé, été bien accueilli! l'hotel est très bien tenu, et très luxueux.
la chmbre était très bien, et il y a des serveurs qui parlent françai, et ceci n'est pas négligeable! il y a un spa, top.
je conseille

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons passé 6 jours dans cet établissement. La situation géographique est très bonne. La réception et les salons sont magnifique mais une fois dépassé ce stade c'est une catastrophe, le restaurant est nul service en 30 minute chrono et des plats indignes d'une cantines scolaire. Les chambres mal entretenues et cerise sur le gâteau, une direction (la patronne) qui ne daigne même pas saluer ses clients.BREF UNE ADRESSE A OUBLIER AU PLUS VITE, INDIGNE DE FIGURER DANS LE CATALOGUE DES HÔTELS CHARME ET RELAX

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Grande déception, nous avions retenus quatre nuits, nous sommes partis dès la première nuit.
Hôtel sans âme, service inexistant, petit déjeuner type cantine.bon pour les groupes. Environnement complètement dégradé : énorme parking des cars et touristes, antennes relais, vu sur le terminal pétrolier au loin (gommé sur le dépliant de l'hôtel...)
On est loin de l'Italie....
A éviter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palace Hotel San Michele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel San Michele

Adresse: Via Madonna degli Angeli, 71037 Monte Sant'Angelo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Foggia > Monte Sant'Angelo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Monte Sant'Angelo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel San Michele 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel San Michele Italie/Pouilles
Palace Hotel Monte Sant Angelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel San Michele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.