“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Palace Hotel San Michele

Palace Hotel San Michele a été ajouté à vos Favoris
Palace Hotel San Michele
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Madonna degli Angeli, 71037 Monte Sant'Angelo, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Colombes, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Bon accueil, chambre impeccable, Spa sympathique, parking pratique, bien situé, excellent rapport qualité/ prix. Les moins bémol : le piano bar un peu trop bruyant, pas de fruit de saison (pastèque, melon) au petit déjeuner, le wifi qui passe mal.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Direzione-Palace, Responsabile relazioni pubbliche de Palace Hotel San Michele, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chère M.me Simonin92,

nous vous remercie beaucoup pour votre avis.

Nous attendons une autre vacances ensemble.

• Hébreu en 1er
Anhée, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans le cadre de notre circuit d'une semaine dans les pouilles, le palace hotel san michele était notre 2ème hotel. Le cadre, le calme, le parking, la chambre, la piscine et l'accueil (très sympathique et très gentille l'employée de l'accueil) correspondaient à notre attente mais nous avons été très (trop) déçu par la qualité de la cuisine. Les pâtes froides et beaucoup trop simpliste (tomate mozzarella c'est bon mais ....).
Un conseil à la direction : vous devez chercher un nouveau chef de cuisine et des nouveaux serveurs et tout sera parfait.

Bernard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons eu une chambre décevante : très petite, vis-à-vis, douche en PVC...les WC ne fonctionnaient pas. La décoration est vieillotte. Seule la piscine est magnifique. La salle du petit-déjeuner donne sur une superbe vue mais la qualité est médiocre (vache qui rit, faux-nuttella, jus de fruit en brique).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, près du château et offre une très belle vue sur la vallée et la mer. Nous avons eu une très belle suite pour 60€ (sans doute grâce à la période) avec balcon et vue. Grande salle de bain et petit déjeuner correct (comparable à ce que nous avons trouvé ailleurs dans les Pouillles). Un bémol pour le diner, un peu cher, et pas de chance, il y avait deux groupes et la salle de restaurant était très bruyante.
Néanmoins, nous recommandons l'hôtel. Accueil agréable en français.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce palace, du 27/08/12 au 01/09/12, toutes les prestations on été à la hauteur, accueil super, chambre super, repas super bon, cadre excellent,....etc.On n'a pas essayé le spa car il faisait trop beau et on a préféré la mer et la piscine et les balades : )
Que dire de mieux à part de ne pas hésiter si vous voulez passer des vacances cool sans être assomé par le prix...

Astuce pour la chambre : on ne peux que conseiller une chambre avec vu sur la mer :)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour, nous avons sejourne la nuit du 31 aout dans cet hotel, et nous n avons vraiment pas regrette notre choix.
Meme si la route qui mene a l hotel est une sacree route de montagne nous avons ete epoustoufles par l iincroyable vue depuis l hotel (et meme de notre chambre avec terrasse la 201) la piscine est tres sympa. Beau petit dejeuner. Nous serions bien restes plus longtemps...Je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons passer un super séjour, nous sommes restés 14 nuits et nous avons été très bien acceuilli, un service parfait, un personnel au top, très propre,surtout très calme, une vue splendide sur le gargane, un village super, magnifique piscine, un spa splendide, une plage privée avec chaises longues et parasols,

nous nous sommes régalés avec le musicien ENRICO qui nous a fait passer des moments exceptionnels, enfin tout été bien je vous le recommande et encore merci à toute l'équipe michela, sara, les réceptionnistes, le veilleur de nuit, les serveurs, le personnel du spa, merci à tous CIAO

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Palace Hotel San Michele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel San Michele

Adresse: Via Madonna degli Angeli, 71037 Monte Sant'Angelo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Foggia > Monte Sant'Angelo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Monte Sant'Angelo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel San Michele 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel San Michele Italie/Pouilles
Palace Hotel Monte Sant Angelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel San Michele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.