“Superbe gîte” 5 5 étoiles
Avis sur Llanerch Vineyard

Llanerch Vineyard a été ajouté à vos Favoris
Llanerch Vineyard
5.0 sur 5 Pension de famille   |   Hensol Road, Hensol CF72 8GG, Pays de Galles   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hensol
France
“Superbe gîte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons réservé un gîte (self catering) plutôt qu'une chambre d'hôte. Endroit magnifique, situé à 25 minutes du centre de Cardiff. (nous avions loué une voiture). Le gîte est superbe, très bien équipé, tout est fourni ! Afin de ne pas être pris au dépourvu, à notre arrivée nous avions réservé le dîner au restaurant ainsi que le breakfast le lendemain matin, très bonne cuisine,
Sens du détail, panier garni à notre arrivée ! Que ce soit par mail, par téléphone ou sur site, l'accueil est irréprochable. merci à toute à l'équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Llanerch Vineyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Llanerch Vineyard

Adresse: Hensol Road, Hensol CF72 8GG, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Southern Wales > Vale of Glamorgan > Hensol
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Hensol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Llanerch Vineyard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Llanerch Vineyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Llanerch Vineyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.