“Hotel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Village Urban Resort Leeds North

Village Urban Resort Leeds North a été ajouté à vos Favoris
Village Urban Resort Leeds North
3.5 sur 5 Hôtel   |   186 Otley Road, Headingley, Leeds LS16 5PR, Angleterre   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Headingley
picardie
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel 1 semaine en déplacement professionnel.L'hôtel est vraiment confortable, les chambres sont spacieuses et le ménage est correctement fait tous les jours.Par contre, le seul point négatif pour un français est qu'il n'y pas 1 chaine française pour la TV pour pouvoir suivre l'actualité.
L'atout de cet hôtel quand on rentre d'une journée de travail est la piscine,jacuzzi,hammam et salle de sport .
Pour le matin, le petit déjeuner est type continental.Ce qui as de plus classique mais peut mieux faire au niveau de la qualité de la nourriture.Pour le soir,il y a le choix entre le restaurant où l'on mange pour environ 20£ ou le pub (la nourriture est correct pour les deux).Bien que la bière est en pression, ce ne sont pas les meilleures d'Angleterre à mon gout.
Cet hôtel est éloigné du centre de Leeds.Il y a un bus à 2min de marche de l'hôtel qui nous amène au centre ville en 30min.Cet hôtel est très bien pour les voyages professionnels.

• Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bristol, England
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Pour dire vrai je suis descendu dans de meilleurs hôtels à petit prix.

Le personnel de la réception était gentil et efficace mais c'est la première fois que j'entrais dans une chambre d'hôtel pour découvrir que le lit n'était pas fait (le duvet et les oreillers étaient dans un coin de la chambre - quelque chose à voir avec de nouveaux lits en cours de livraison bien que le mien n'en fasse pas partie ! De toute façon après que le directeur 9je suis sûr que c'était lui) m'a faitlivrer la literie et fait faire le lit, puis m'a changé de fer à repasser pour quelque chose qui n'allait pas détruire la chemise dont j'aurais besoin le lendemain, j'ai pris une douche. Pas de savon ni de produits de toilette (heureusement j'avais apporté les miens mais une savonnette aurait été la bienvenue) et les serviettes de toilettes n'étaient pas particulièrement blanches ni moelleuses. La cuvette et le couvercle des toilettes étaient également souillés d'urine (sympa !) Le personnel du ménage des chambres a besoin d'un bon coup de pied où je pense....

Ensuite je suis descendu au restaurant "Verve", probablement le pire restaurant d'hôtel dans lequel j'aie jamais mangé. C'est une mauvaise plaisanterie.

Le hors-d'œuvre de pain aillé à la mozzarella était ultra mince et n'avait pratiquement pas de fromage dessus. Le filet mignon était fantastique, et probablement ce que j'ai mangé de meilleur pendant mon séjour (mais vu le prix de 30 euros c'est normal !) et le nappage à la banane de mon gâteau au fromage était dur comme du carton et très désagréable. Quand je me suis plaint du dessert auprès de la serveuse étrangère elle s'est contentée de sourire puis s'est excusée et a haussé les épaules ! On ne m'a pas proposé de le déduire de mon addition.

Le café express était abominable, du café ordinaire mais dans une petite tasse !

Le barman du bar du Verve ne semble pas non plus avoir été formé dans l'art d'enlever les verres sales ou abandonnés sur les tables.

Le déjeuner ne valait guère mieux - pas très excitant et la plupart des plats baignaient dans de la flotte.

Le déjeuner (je donnais une conférence dans un congrès) se composait entre autres d'un rôti de bœuf à découper, de la semelle pratiquement impossible à digérer. Les légumes se résumaient à pratiquement "rien".

En quelques mots le "Verve" est abominable et il faut éviter d'y manger si c'est possible. L'ensemble du personnel pourrait bénéficier d'une formation supplémentaire.

Du côté positif, le lit était confortable et le chambre tranquille si bien que j'ai bien dormi la nuit. La douche également était bien malgré des accusations qu'elles ne coulait que goutte à goutte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Headingley

Vous connaissez Village Urban Resort Leeds North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village Urban Resort Leeds North

Adresse : 186 Otley Road, Headingley, Leeds LS16 5PR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > West Yorkshire > Leeds > Headingley
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Headingley
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Village Urban Resort Leeds North 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Urban Resort Leeds North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Hotel And Leisure Club Leeds North
Village Hotel And Leisure Leeds

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Urban Resort Leeds North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.