“Hôtel très agréable, au pied de la mer adriatique ; parfait pour le farniente et la baignade.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bozica

Hotel Bozica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bozica
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sudjuradj 13-1d | Ulica 13, 1D, Sudurad 20223, Croatie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Sudurad
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Rien à redire sur cet hôtel : l'accueil est chaleureux, le personnel avenant et souriant.
Par contre, ce n'est pas le lieu idéal pour visiter Dubrovnik : il faut utiliser les ferries qui partent de l'île seulement 3 ou 4 fois par jour et il faut compter environ 1 h 15 pour y aller.
Mais pour ce qui est de l'hôtel, parfait.

• Séjour du août 2012

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé quatre nuit dans cet établissement pour décompresser après notre mariage, nous avons fait un très bon choix.

L’hôtel est sur la mer, dispose d'une "plage" privée, une grande piscine relativement peu chlorée et d'un très bon service.

Nous sommes arrivés en navette de l'aéroport, voiture jusqu'à un petit port de pèche puis court trajet en vedette jusqu'à l’hôtel.

L'accueil était très bon, les activités proposées par l’hôtel nombreuses et variées, le petit déjeuner très complet et très bon.

Le restaurant de l'hôtel est lui aussi très bon, un peu cher même pour cette partie de la Croatie.

Le gros point fort de cet hôtel c'est bien sûr l'ile sur laquelle il est situé, elle est belle, par endroit très sauvage, et surtout encore assez authentique ; Sudurad et Sipancka Luka sont encore habités en grande majorité par des gens vivant là à l'année.

Très bonne expérience, je le recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bozica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bozica

Adresse: Sudjuradj 13-1d | Ulica 13, 1D, Sudurad 20223, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Elafiti Islands > Sipan > Sudurad
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sudurad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bozica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bozica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bozica Croatie/Sudurad
Bozica Hotel Sudurad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bozica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.