“Hotel parfait saut cote proprete” 5 5 étoiles

Luna Island Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jakisnica bb, Lun, Île de Pag 53294, Croatie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lun
Ensues-la-Redonne, France
“Hotel parfait saut cote proprete”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel parfait. Vue magnifique, chambre spacieuse des les premieres categories. Buffet demi pension correct.
Seuls bemols: proprete douteuse des toilettes de la chambre.
Appel a la femme de menage des notre arrivee le 10 aout chambre 212 car la lunette des toilettes etait sale.
Idem toilettes de la salle du petit dej et des l ouverture.
Aux responsables de l hotel: faites un effort car cela est indigne d un quatre etoiles. Meme les appartementi sont plus propres

Aux futurs clients: reservez via booking.com car les prix proposes en direct sont superieurs....
160e la chambre double seule en direct le soir derniere chambre restante contre 180e en demi pension via booking.com

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, tout était parfait ! Nous avons opté pour une chambre standard mais le confort était au rendez-vous : 35m², salle de bain magnifique, lit king size 200x200 avec un matelas au top, la décoration très simple et jolie.
Le personnel était très sympathique, nous avons été surpris du buffet (compris dans le prix) qui proposait des plats très variés chaque jour et un petit déjeuner d'exception également.
La piscine est tout simplement magnifique, la piscine chauffée intérieur également, le spa est splendide avec 2 saunas, et 2 hammams.

En résumé, les points positifs :

- prestations (vue mer, piscineS, SPA ...)
- personnel très sympathique
- buffet de qualité
- au calme, complètement excentré
- hotel très propre

les points négatifs (rien d'énorme) :

- difficile de se garer à l'hotel, le parking est trop petit
- voiture obligatoire si vous séjournez à cet hotel, nous n'avons pas vu de transport en commun
- canapé taché, certainement une erreur car la housse de celui-ci était dans le placard
- le samedi avait lieu un mariage, donc un peu de bruit à 4h du mat' pour le départ des convives un peu éméchées mais rien d'énorme

En un mot : n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : chambre coté parking parfaite, pas de vue mer mais du confort et des chambres très spacieuse (chambr...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Excellent hôtel. Tout est propre et soigné. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et la mer mais sans balcon. Belle piscine et accès direct à la mer avec espace transat. Le buffet du petit déjeuner et du soir sont de très bonne qualité et variés.
Hôtel situé au bout de l'île de Pag, parfait si vous recherchez le calme. Par contre, si vous voulez de l'animation, Novalja se situe à 15km et pas de magasins à proximité. Voiture indispensable.
Possibilité de se restaurer à toute heure au pool bar (très bon) et à un prix très correct ainsi que les boissons.
Endroit très agréable pour passer des journées relaxantes à l'hôtel. Service impeccable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelluna9, Manager de Luna Island Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Cher Mr,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées

Directeur d'hôtel

Renata Komadina
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bon hôtel retranché, attention, cet hôtel se trouve au bout de l'Ile, à 15km de Novalja (où il y a les boutiques et les commerces).
Le retranchement de cet hôtel est très appréciable lorque l'on veut vivre un moment de tranquillité, se ressourcer. Par contre, il est éloigné de tout, un véhicule est indispensable si l'on souhaite bouger.
Le buffet est très correct mais il ne faut pas arriver trop tard sinon moins de choix.
Je le conseille sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lun ou ses environs
Hotel Boskinac
N° 4 sur 17 à Rab Island
Vitality Hotel Punta
Vitality Hotel Punta
N° 1 sur 2 à Veli Lošinj

Vous connaissez Luna Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Island Hotel

Adresse: Jakisnica bb, Lun, Île de Pag 53294, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Lika-Senj > Île de Pag > Lun
N° 1 sur 2 hôtels à Lun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luna Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Island Hotel Lun, Croatie - Île De Pag

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.