“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Lun
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons adoré, l'hôtel est récent, le personnel très professionnel et très gentil. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer et nous avons même été surclassé dans une chambre avec balcon et vue sur sur la mer. (Il faut dire qu'il n'y avait vraiment pas foule de clients....). Nous avons apprécié la salle de sport avec équipement récent, le sauna et hammam tout à fait cosy ainsi que l'agréable piscine d'intérieur. Points négatifs : le jaccuzzi qui était hs et les buffets pas toujours très copieux les soirs où il y avait très peu de clients. En octobre, on sent vraiment la fin de saison, et si nous revenons ce sera plus tôt en juin ou septembre. La plupart des petits restos et commerces sont déjà fermés en cette saison. Nous n'avons pas eu non plus de mauvaise surprise au moment de régler. Montant annoncé : 88€/jour pour 2 en demi-pension en chambre avec vue sur la mer). Nous avons payé 88x 7,5 kunas par cb.
Autre petit bémol, pas d'écran plat dans la chambre (tv classique plutôt petite, ça dénote un peu) et les boissons qui ne sont pas incluses sont un peu chères dans l'hôtel. Enfin au final, l'addition demeure tout à fait correcte pour un hôtel de ce standing avec une vue imprenable et magnifique sur la mer. Un ptit coin de paradis, et une impression de bout du monde.
À noter que l'hôtel a quitté la chaîne Valamar et leur site étant devenu inactif, nous avons eu bcp de mal à réserver.

Astuce pour la chambre : Vous ne regretterez pas une chambre avec vue sur la mer !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous revenons de 4 jours dans cet hôtel et assez partagé !
D'un côté c'est un hotel calme (même pendant les mariages !), propre, avec une piscine intérieur et un spa (très agréable quand vous avez 4 jours de pluie !), Chambre spacieuse, propre avec une très jolie décoration, un buffet varié et très bon, un personnel très sympa (mais ne parlant pas ou peu français) réactif (quand une ampoule manque ou cassé elle est changé dans la 1/2 heure qui suit), le cadre est idyllique...
Par contre les chambres sont faites à des heures un peu abracadabrantes ! un jour elle va être faites à 10H le lendemain à 15h toujours pas (pas génial quand il pleut et qu'on a envie de se reposer), aucun Wifi dans les chambres (uniquement dans le hall), et la salle de bain est une véritable pisicine !!!! Quand on prends une douche il faut mettre le par- eau d'un certain angle et coincé une serviette de l'autre côté sinon l'eau fait le tour et inonde votre salle de bain , et pour les bains la baignoire doit fuir car il y en a autant à l'exterieur qu'à l'intérieur ! Et quand on est en vacances et qu'on paie un 4 étoiles c'est pas top d'être à quatre pattes pour éponger toute l'eau ! Bref avis partagé nous espérons qu'ils feront un effort de ce côté là parce que c'était très agaçant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons atterri dans cet hotel par hasard, ce fut une agreable surprise
Les chambres sont nickel, nous avons pris balcon avec vue sur mer, une impression d'etre au bout du monde.
Au choix, pour la baignade, la piscine, animée et vivante et la plage, juste devant l'hotel, plus calme.
Le service est impeccable.
L'hotel est a 20 min de voiture de Zrce
Deux points a noter, un parking toujours complet (bcp de gens viennent passer la journée, on trouve donc plus facilement des places le soir) et un buffet restaurant basique et peu varié (nous avions pris la demi-pension)
En conclusion, un hotel a choisir si vous avez envie de calme, de repos, sans être, toutefois, plan-plan.

• Séjour du août 2013
Ensues-la-Redonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel parfait. Vue magnifique, chambre spacieuse des les premieres categories. Buffet demi pension correct.
Seuls bemols: proprete douteuse des toilettes de la chambre.
Appel a la femme de menage des notre arrivee le 10 aout chambre 212 car la lunette des toilettes etait sale.
Idem toilettes de la salle du petit dej et des l ouverture.
Aux responsables de l hotel: faites un effort car cela est indigne d un quatre etoiles. Meme les appartementi sont plus propres

Aux futurs clients: reservez via booking.com car les prix proposes en direct sont superieurs....
160e la chambre double seule en direct le soir derniere chambre restante contre 180e en demi pension via booking.com

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, tout était parfait ! Nous avons opté pour une chambre standard mais le confort était au rendez-vous : 35m², salle de bain magnifique, lit king size 200x200 avec un matelas au top, la décoration très simple et jolie.
Le personnel était très sympathique, nous avons été surpris du buffet (compris dans le prix) qui proposait des plats très variés chaque jour et un petit déjeuner d'exception également.
La piscine est tout simplement magnifique, la piscine chauffée intérieur également, le spa est splendide avec 2 saunas, et 2 hammams.

En résumé, les points positifs :

- prestations (vue mer, piscineS, SPA ...)
- personnel très sympathique
- buffet de qualité
- au calme, complètement excentré
- hotel très propre

les points négatifs (rien d'énorme) :

- difficile de se garer à l'hotel, le parking est trop petit
- voiture obligatoire si vous séjournez à cet hotel, nous n'avons pas vu de transport en commun
- canapé taché, certainement une erreur car la housse de celui-ci était dans le placard
- le samedi avait lieu un mariage, donc un peu de bruit à 4h du mat' pour le départ des convives un peu éméchées mais rien d'énorme

En un mot : n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : chambre coté parking parfaite, pas de vue mer mais du confort et des chambres très spacieuse (chambr...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Excellent hôtel. Tout est propre et soigné. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et la mer mais sans balcon. Belle piscine et accès direct à la mer avec espace transat. Le buffet du petit déjeuner et du soir sont de très bonne qualité et variés.
Hôtel situé au bout de l'île de Pag, parfait si vous recherchez le calme. Par contre, si vous voulez de l'animation, Novalja se situe à 15km et pas de magasins à proximité. Voiture indispensable.
Possibilité de se restaurer à toute heure au pool bar (très bon) et à un prix très correct ainsi que les boissons.
Endroit très agréable pour passer des journées relaxantes à l'hôtel. Service impeccable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelluna9, Manager de Luna Island Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Cher Mr,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées

Directeur d'hôtel

Renata Komadina
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bon hôtel retranché, attention, cet hôtel se trouve au bout de l'Ile, à 15km de Novalja (où il y a les boutiques et les commerces).
Le retranchement de cet hôtel est très appréciable lorque l'on veut vivre un moment de tranquillité, se ressourcer. Par contre, il est éloigné de tout, un véhicule est indispensable si l'on souhaite bouger.
Le buffet est très correct mais il ne faut pas arriver trop tard sinon moins de choix.
Je le conseille sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Luna Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Island Hotel

Adresse: Jakisnica bb, Lun, Île de Pag 53294, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Lika-Senj > Île de Pag > Lun
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luna Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Island Hotel Lun, Croatie - Île De Pag

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.