Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Luna Island Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Luna Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
Luna Island Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jakisnica bb, Lun, Île de Pag 53294, Croatie   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lun
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons adoré, l'hôtel est récent, le personnel très professionnel et très gentil. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer et nous avons même été surclassé dans une chambre avec balcon et vue sur sur la mer. (Il faut dire qu'il n'y avait vraiment pas foule de clients....). Nous avons apprécié la salle de sport avec équipement récent, le sauna et hammam tout à fait cosy ainsi que l'agréable piscine d'intérieur. Points négatifs : le jaccuzzi qui était hs et les buffets pas toujours très copieux les soirs où il y avait très peu de clients. En octobre, on sent vraiment la fin de saison, et si nous revenons ce sera plus tôt en juin ou septembre. La plupart des petits restos et commerces sont déjà fermés en cette saison. Nous n'avons pas eu non plus de mauvaise surprise au moment de régler. Montant annoncé : 88€/jour pour 2 en demi-pension en chambre avec vue sur la mer). Nous avons payé 88x 7,5 kunas par cb.
Autre petit bémol, pas d'écran plat dans la chambre (tv classique plutôt petite, ça dénote un peu) et les boissons qui ne sont pas incluses sont un peu chères dans l'hôtel. Enfin au final, l'addition demeure tout à fait correcte pour un hôtel de ce standing avec une vue imprenable et magnifique sur la mer. Un ptit coin de paradis, et une impression de bout du monde.
À noter que l'hôtel a quitté la chaîne Valamar et leur site étant devenu inactif, nous avons eu bcp de mal à réserver.

Astuce pour la chambre : Vous ne regretterez pas une chambre avec vue sur la mer !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    40
    19
    8
    7
Consultez les avis pour
22
71
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous revenons de 4 jours dans cet hôtel et assez partagé !
D'un côté c'est un hotel calme (même pendant les mariages !), propre, avec une piscine intérieur et un spa (très agréable quand vous avez 4 jours de pluie !), Chambre spacieuse, propre avec une très jolie décoration, un buffet varié et très bon, un personnel très sympa (mais ne parlant pas ou peu français) réactif (quand une ampoule manque ou cassé elle est changé dans la 1/2 heure qui suit), le cadre est idyllique...
Par contre les chambres sont faites à des heures un peu abracadabrantes ! un jour elle va être faites à 10H le lendemain à 15h toujours pas (pas génial quand il pleut et qu'on a envie de se reposer), aucun Wifi dans les chambres (uniquement dans le hall), et la salle de bain est une véritable pisicine !!!! Quand on prends une douche il faut mettre le par- eau d'un certain angle et coincé une serviette de l'autre côté sinon l'eau fait le tour et inonde votre salle de bain , et pour les bains la baignoire doit fuir car il y en a autant à l'exterieur qu'à l'intérieur ! Et quand on est en vacances et qu'on paie un 4 étoiles c'est pas top d'être à quatre pattes pour éponger toute l'eau ! Bref avis partagé nous espérons qu'ils feront un effort de ce côté là parce que c'était très agaçant !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons atterri dans cet hotel par hasard, ce fut une agreable surprise
Les chambres sont nickel, nous avons pris balcon avec vue sur mer, une impression d'etre au bout du monde.
Au choix, pour la baignade, la piscine, animée et vivante et la plage, juste devant l'hotel, plus calme.
Le service est impeccable.
L'hotel est a 20 min de voiture de Zrce
Deux points a noter, un parking toujours complet (bcp de gens viennent passer la journée, on trouve donc plus facilement des places le soir) et un buffet restaurant basique et peu varié (nous avions pris la demi-pension)
En conclusion, un hotel a choisir si vous avez envie de calme, de repos, sans être, toutefois, plan-plan.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ensues-la-Redonne, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel parfait. Vue magnifique, chambre spacieuse des les premieres categories. Buffet demi pension correct.
Seuls bemols: proprete douteuse des toilettes de la chambre.
Appel a la femme de menage des notre arrivee le 10 aout chambre 212 car la lunette des toilettes etait sale.
Idem toilettes de la salle du petit dej et des l ouverture.
Aux responsables de l hotel: faites un effort car cela est indigne d un quatre etoiles. Meme les appartementi sont plus propres

Aux futurs clients: reservez via booking.com car les prix proposes en direct sont superieurs....
160e la chambre double seule en direct le soir derniere chambre restante contre 180e en demi pension via booking.com

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, tout était parfait ! Nous avons opté pour une chambre standard mais le confort était au rendez-vous : 35m², salle de bain magnifique, lit king size 200x200 avec un matelas au top, la décoration très simple et jolie.
Le personnel était très sympathique, nous avons été surpris du buffet (compris dans le prix) qui proposait des plats très variés chaque jour et un petit déjeuner d'exception également.
La piscine est tout simplement magnifique, la piscine chauffée intérieur également, le spa est splendide avec 2 saunas, et 2 hammams.

En résumé, les points positifs :

- prestations (vue mer, piscineS, SPA ...)
- personnel très sympathique
- buffet de qualité
- au calme, complètement excentré
- hotel très propre

les points négatifs (rien d'énorme) :

- difficile de se garer à l'hotel, le parking est trop petit
- voiture obligatoire si vous séjournez à cet hotel, nous n'avons pas vu de transport en commun
- canapé taché, certainement une erreur car la housse de celui-ci était dans le placard
- le samedi avait lieu un mariage, donc un peu de bruit à 4h du mat' pour le départ des convives un peu éméchées mais rien d'énorme

En un mot : n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : chambre coté parking parfaite, pas de vue mer mais du confort et des chambres très spacieuse (chambr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-le-tilleul
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Excellent hôtel. Tout est propre et soigné. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et la mer mais sans balcon. Belle piscine et accès direct à la mer avec espace transat. Le buffet du petit déjeuner et du soir sont de très bonne qualité et variés.
Hôtel situé au bout de l'île de Pag, parfait si vous recherchez le calme. Par contre, si vous voulez de l'animation, Novalja se situe à 15km et pas de magasins à proximité. Voiture indispensable.
Possibilité de se restaurer à toute heure au pool bar (très bon) et à un prix très correct ainsi que les boissons.
Endroit très agréable pour passer des journées relaxantes à l'hôtel. Service impeccable

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelluna9, Manager de Luna Island Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Cher Mr,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées

Directeur d'hôtel

Renata Komadina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bon hôtel retranché, attention, cet hôtel se trouve au bout de l'Ile, à 15km de Novalja (où il y a les boutiques et les commerces).
Le retranchement de cet hôtel est très appréciable lorque l'on veut vivre un moment de tranquillité, se ressourcer. Par contre, il est éloigné de tout, un véhicule est indispensable si l'on souhaite bouger.
Le buffet est très correct mais il ne faut pas arriver trop tard sinon moins de choix.
Je le conseille sans problème.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Luna Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Luna Island Hotel

Adresse: Jakisnica bb, Lun, Île de Pag 53294, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Lika-Senj > Île de Pag > Lun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lun
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 671 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luna Island Hotel 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Luna Island Hotel Lun, Croatie - Île De Pag

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.