“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Maldron Hotel Dublin Airport

Maldron Hotel Dublin Airport a été ajouté à vos Favoris
Maldron Hotel Dublin Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dublin Airport, Cloghran, Irlande (Anciennement Clarion Hotel Dublin Airport)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cloghran
Rouen, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

emplacement idéal pour le terminal 1. chambre triple de très bonne taille avec une bonne literie et une salle de bain très correcte ; restaurant pour le soir très bon et copieux et petit dejeuner sous forme de buffet très correct: irish et continental.
Très bon rapport qualité prix pour un hoteld'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre triple de très bonne taille pour trois adultes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Son emplacement à 5 minutes à pied du terminal 2 et à 10 minutes du terminal 1 permet à cet hôtel d'être extrêmement pratique. Par contre, notre chambre en sous sol (niveau 1) donnait sur les voitures du parking, l'isolation phonique du couloir n'était pas bonne du tout et il n'y a pas d'ascenseur pour descendre à l'étage de notre chambre depuis la réception. L'accueil était tout à fait correct. Chambre double avec très grand lit confortable par contre salle de bain toute petite. Dernier détail, le sèche cheveux tout petit, de mauvaise qualité et coincé dans un tiroir de la chambre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel se situe à 10 minutes à pied de l'aéroport. Il est un peu chère mais au moins il est bien insonorisé. La chambre était plutôt grande, chaude et propre.

Le petit déjeuner est également un peu cher mais c'est correct. Il s'agit d'un buffet avec irish et continental breakfast. Il y a un restaurant et un bar pour le soir. Plutôt sympa mais commercial uniquement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y avons séjourné le jour de notre arrivée et le jour de départ.Le service était d 'excellente qualité la 1 ere fois;la seconde fois cela laissait a désirer mais a priori il semblait y avoir de la tension (changement de propriétaire...).Mais pour un hôtel de 3 ou 4 étoiles dans un aéroport le prix est très correcte (79€ ) , a proximité de l'aérogare et navette gratuite.Le dimanche le restaurant était fermé, mais nous avons diné au bar;qualité et prix très correctes

Astuce pour la chambre : très pratique compte tenu de la proximité de l'aéroport, et très bon prix pour la qualité
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ancien nom Clarion Hôtel, cet hôtel est idéalement situé à 2 minutes en navette gratuite ou 10 minutes à pied de l'Aéroport. Nous avons séjourné une nuit la veille de notre départ de Dublin. Comme nous décollions très tôt, cela nous a évité le stress de rater notre vol.
L'Hôtel est propre et peu bruyant pour un emplacement proche des pistes. Les chambres sont spacieuse avec un petit salon pour se reposer.
Bon accueil du personnel.
De plus, il propose la nuit seule sans petit déjeuner. Utile pour ceux qui partent avant le service de 06h30. Du café est proposé quand même près de la réception pour ceux qui le souhaite avant de partir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chambery-le-Vieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

meme en changeant de nom ( maintenant maldron) c'est pourri , resto deguelasse et cher , chambre petite , pas d'insonorisation , accessoire cassé dans la sdb , telecommande tv hs etc etc .... vraiment le seul avantage est d'etre dans la zone aeroportuaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maldron Hotel Dublin Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maldron Hotel Dublin Airport

Adresse : Dublin Airport, Cloghran, Irlande (Anciennement Clarion Hotel Dublin Airport)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Cloghran
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cloghran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maldron Hotel Dublin Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, Hotels.com, Priceline, HostelBookers, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Dublin Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Dublin Airport Comté De Dublin/Cloghran
Dublin Clarion
Clarion Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Dublin Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.