“Sublime, magnifique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Roscrea
sud
“Sublime, magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai séjourné au Racket Hall Country House 1 nuit, et j'avoue que j'y serais bien resté quelques nuits de plus, mais mes autres hotels sur mon itinéraire étaient déjà réservés. L'hotel est situé à courte distance en voiture du village, en pleine campagne sur la route de Dublin et à 15 mn du village natal des ancêtres de Barak Obama. Les vertes prairies entourent l'hotel avec les troupeaux de vaches, et quelques fermes alentours. L'hotel est magnifique, très grand, avec des boiseries magnifiques. La déco très chic interpelle, avec des tableaux partout sur le thème de l'équitation ou la chasse à cour. Ascenseur disponible. Ma chambre pour moi toute seule était une véritable chambre de princesse, immense, boiseries magnifiques, espaces de rangement, salle de bain très bien équipée, bien chauffée, beaucoup de serviettes et draps de bain, produits de toilette... Séche cheveux, planche et fer à repasser, télé avec satellite, 2 fauteuils, un bureau, et un lit à l'américaine, de la place pour 3, immense, et d'un confort comme jamais je n'ai eu dans aucun hotel où j'ai pu séjourner, tous pays confondus. Le personnel à l'accueil est très professionnel et très serviable, y compris le matin pour le petit déjeuner qui se prend dans le pub immense, décoré à merveille, aveccheminées, beaucoup de salles, un pub d'une taille comme je n'ai jamais vu, pourtant je suis souvent allée en Angleterre, et des pubs j'en ai vus, mais aussi beau et aussi grand que celui ci, jamais. J'ai eu la chance de trouver une super affaire sur booking.com, à 39 euros la chambre, tarifée normalement à 100 euros, et je vous assure, elle les vaut ses 100 euros. La chambre était décorée sur le thème du golf, le green étant juste à côté, ça se comprend. Ma chambre donnait sur le parking devant l'hotel, mais aussi sur la campagne verte aux alentours. Je garde un merveilleux souvenir de mon étape dans cet hotel. Je reviendrai en Irlande et m'arrangerais pour y séjourner à nouveau car il est vraiment magnifique. Je le recommande vivement. La serveuse le matin avant le petit déjeuner m'a fait faire un tour du propriétaire, c'était très gentil de sa part. L'hotel reçoit régulièrement des artistes pour des concerts, et reçoit beaucoup de monde pour ces soirées dansantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Racket Hall Country House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Racket Hall Country House Hotel

Adresse: Dublin Road, Roscrea, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Tipperary > Roscrea
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Roscrea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Racket Hall Country House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Racket Hall Country House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Racket Hall Country House Golf Hotel Roscrea
Racket Hall Country House Golf And Conference Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Racket Hall Country House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.