“Un accueil professionnel, mais sans vrai charme” 4 5 étoiles
Avis sur Haven Guest House & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laghy
Haven Guest House & Spa
Haven Guest House & Spa a été ajouté à vos Favoris
Main Street, Laghy, Donegal Town, Irlande   |
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un accueil professionnel, mais sans vrai charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai réservé une nuit dans ce B&B car il était référencé sur le site de l'office de tourisme de Donegal, et qu'on pouvait faire une réservation sur leur site.
Il n'est pas trop difficile à trouver, dans la ville de Laghey, et on peut s'y garer facilement. Les chambres sont dans une aile latérale, face au parking.
C'est clair, on n'est pas dans un accueil familial, plutôt dans un accueil industriel, professionnel; c'est visiblement une employée qui gère l'activité, mais elle le fait bien, avec sympathie, les chambres sont tout à fait correctes et spacieuses, le petit déjeuner copieux à souhait.
Les tarifs sont dans la norme, la semaine de mon passage 29 € par personne sans petit déj et 34 € avec.
Donegal Town est à 5 mn en voiture. On doit pouvoir trouver plus charmant, plus typique et plus central en cherchant bien, sinon cette adresse fait tout à fait l'affaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Haven Guest House & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haven Guest House & Spa

Adresse: Main Street, Laghy, Donegal Town, Irlande
Location : Irlande > Comté de Donegal > Donegal Town > Laghy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Laghy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haven Guest House & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.