“Escapade au vert près du lac de Come” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G.Mazzini, 4, 22046 Merone, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Merone
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Escapade au vert près du lac de Come”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Merveilleux endroit un peu en retrait a une quinzaine de km de Come, près d'une rivière dans un écrin de verdure. Décoration soignée, chambre spacieuse et literie de qualité. Service impeccable et petit déjeuner varié, copieux et délicieux. Adresse a retenir!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

j'aurais adoré y aller pour une escapade romantique, j'y ai passé 3 nuits pour le business, un endroit vraiment magnifique, déjeuner parfait, sauna de bonne qualité, service efficace et avec un contact super amusant. un bon Wifi et proximité de tout ce que je cherchais pour le travail (Doppio Malto)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

2 nuits, c'est trop court, surtout que le rapport qualité prix est excellent. Un cadre campagnard, reposant, des aménagements extérieurs soignés, un hôtel d'une grande propreté, spacieux, calme, grande chambre avec balcon, grande salle de bain. Petit déjeuner parfait. Personnel présent mais discret. Le restaurant attenant était fermé, mais pour dépanner le bar proposait des plats très bons servis au bord d'une petite rivière et nous avons eu la chance d'être accompagné par un chanteur qui jouait aussi de la musique, un moment d'un grand romantisme inoubliable. Nous n'avons pas utiliser le spa par manque de temps.La situation de l'hôtel est un peu éloigné des centres touristiques, mais en contrepartie, il est tellement bien qu'il vaut le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hamiltonno, Proprietario de Hotel Il Corazziere, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Gentile Coralie nous vous remercions bien pour votre belle recension... Nous ésperons de vous avoir encore entre nous!! Pourquoi pas en hiver??!! Vous auriez tout le temp pour utiliser notre spa Bio wellness room!!
Nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans un cadre majestueux.
L'hôtel est bordé d'une rivière et de sentiers pour les sportifs.
Une salle de sport bien équipé et un coin détente, spa étoffe cet hôtel.
Les repas ne sont pas variés mais très raffinés.
La déco est de très bon goût.
Un peu éloigné de Come, environ 17 km, 25 min mais il l'hôtel bénéficie des charmes de la campagne au calme avec tous les commerces à proximité.
Merci encore à Christina, Valter et les autres.
Le rapport qualité prix est plus qu'au rdv.

Une adresse à conseiller fortement et même incontournable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Mic8405 nous vous remercion puor votre superbe recension!!!! Christina et tous les autres vous rappellent avec affection et espèrent en de vous revoir aussitôt que possible!!!
Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations les plus distinguées .
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

hotel constitué de deux batisses , l'une au décor précieux et l'autre plus simple mais encore de bon standing situés dans un parc bordé d'un ruisseau .
De belles chambres , des repas soignés avec un service impeccable par un personnel stylé et ouvert.
on ne peut être que pleinement satisfait;

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Il Corazziere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Corazziere

Adresse: Via G.Mazzini, 4, 22046 Merone, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Merone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Merone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Il Corazziere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, LateRooms, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Corazziere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Corazziere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.