“Hotel Belle aux bois dormants” 4 5 étoiles

Hunguest Hotel Palota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Erzsebet setany 1, Lillafured H-3517, Hongrie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lillafured
Loctudy, France
“Hotel Belle aux bois dormants”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel tres agreable avec possibilite de spa, piscine et plus avec un accueil tres tres agreable et surtout dans un environnement fort joli foret et lac. Cet hotel mériterait une petite renovation surtout pour les grandes alles du RDC.
La cuisine proposee a été surtout composee de buffets tres variés et excellents. Idem pour les petits déjeuners forts copiux.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le devant de l'hotel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui sort de l'ordinaire. Nous logions dans la tour (vue impressionnante sur les alentours et les jardins) Le personnel est impeccable, serviable et souriant, très bon service. Nourriture, très bien et variée. Ce qui m'a le plus frappé est le cadre intérieur, assez rustique et cossu, ambiance calme feutrée, très reposant. L’hôtel est en hauteur, le village est dans la vallée. Il y a un lac en bordure d’une belle forêt, où il est possible de faire de la barque ou du pédalo. J’ai fait de belles promenades dans la forêt où il y a de nombreuses cascades d’eau (magnifique) L’hôtel dispose d’une piscine intérieure avec saunas, jacuzzis extras. Plus, l’hôtel propose aussi des soins esthétiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

cet hotel est très beau et très bien entretenu le jardin a l'arrière de l'hotel est magnifique on peut même faire un tour de petit train touristique a travers la foret c'est très sympas juste dérrière l'hotel il ya une petite cascade ou encore on peut faire de la barque ou du pédalo sur le lac .la chambre est très propre avec du vrai parquet et des tapis et une vue exceptionnelle sur la vallée et le lac.
cet hotel est très calme idéal pour se reposer la piscine ,jaccuzi,sauna ect... sont neufs et très propre.
le petit déjeuner est excellent dans une salle magnifique!!!!
je recommande le buffet a volonté pour le déjeuner ou le diner tout est très bon avec une grande diversité.

• a aimé — le panorama
  • n'a pas aimé — un peu isolé quand même
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hunguest Hotel Palota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hunguest Hotel Palota

Adresse : Erzsebet setany 1, Lillafured H-3517, Hongrie
Location : Hongrie > Nord de la Hongrie > Borsod-Abauj-Zemplen County > Lillafured
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lillafured
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hunguest Hotel Palota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hunguest Hotel Palota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hunguest Hotel Palota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.