“Un bon hôtel familial avec de bons équipements” 3 5 étoiles

Wellness Hotel Katalin
Szechenyi Istvan utca 5, Gyenesdias 8315, Hongrie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gyenesdias
Cheltenham, Royaume-Uni
“Un bon hôtel familial avec de bons équipements”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel quatre jours en août. L'hôtel est très récent (il a ouvert en 2007) il se trouve à dix minutes à pied du front de lac de Gyenesdias Balaton et des activités du centre ville mais aussi à 5 minutes de la gare de Gynesdias (avec des trains toutes les heures pour Keszthely). Les stations thermales de Keszthely et Heviz sont aussi facilement accessibles par la piste cyclable. Il y a une grande piscine intérieure et une autre extérieure, un jacuzzi, des saunas (un finlandais et à infrarouge), une salle de sport, un terrain de volleyball, un mini golf & un ping-pong.

Le restaurant est de type buffet (assez simple) et le bar ferme à 22h. Avec ma femme nous avons séjourné en demi-pension dans une des chambres les plus chéres , avec air conditionné, télévision, mini-bar et un balcon. Il faut savoir que le plus compliqué est de communiquer en anglais car l'allemand & le hongrois sont les langues les plus parlées. Il n'y avait q'un fer à repasser dans tout l'hôtel et pas de table à repassé (mais le personnel a repassé ma chemise pour le mariage pour me rendre service). La nourriture est simple. La décoration de la chambre (orange & jaune) était tout à fait à notre goût, c'est clairement le meilleur hôtel du coin où l'on trouve surtout des campings. C'est un super endroit pour les familles avec des enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
  • Hongrois en 1er

Vous connaissez Wellness Hotel Katalin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellness Hotel Katalin

Adresse: Szechenyi Istvan utca 5, Gyenesdias 8315, Hongrie
Location : Hongrie > Transdanubie occidentale > Zala County > Gyenesdias
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Gyenesdias
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness Hotel Katalin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness Hotel Katalin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.