“Superbe vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Dunes Hotel & Beach Resort

et 1 autre site !
Dunes Hotel & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Dunes Hotel & Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Campo Elias, Valle de Pedro Gonzalez 1 | Sector El Pueblito. Playa Puerto Cruz, Pedro Gonzales, Île de Margarita 2000, Venezuela   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pedro Gonzáles
“Superbe vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous revenons tout juste de notre voyage, et nous avons été particulièrement enchanté.
La gentilesse des gens sont tout à l'heure honneur.
Il faut savoir que ces hotel est un 4 étoiles mais au norme local, donc ne pas trop faire les dificiles.
A l'arrivé à l'hotel nous avons eu un petit soucis avec la chambre. On nous avez atribué une chambre standard alors que nous avions reservé une chambre deluxe. Nous avons été à la reception faire une reclamation est dans l'heure qui à suivi ca a été rectifié.
Faire attention au moment de la reservation de la chambre, ne pas prendre une chambre standart (vraiment nul, petite, viellote, et humide) prendre au minimum la prenium mais la deluxe est mieux.
La nourriture est bonne avec du choix.
Par contre nous avons été un peu décu par rapport au temps, très humide.
Concernant l'argent ne pas emmener de dollar ca ne sert à rien, sachant que l'euro est très facile à changer en bolivar.
Allez dans cette ile pour la beauté du paysage la culture des gens etc... mais pas pour les plages (pas terrible)
L'excursion à cheval vraiment génial !!!! superbe paysage dans la montagne est le guide est vraiment charmant.
Pensez aux pourboires !!!! en moyenne nous denions 10bolivars

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

hotel( sud américain) très propre personnel très acceuilant avec les personnes sympas et POLIES . la nourriture est très correct avec un choix qui varie tous les jours( ce n'est pas une destination gastronomique). la plage est très agréable malgré les vagues assez puissantes par moments. les marchands sur la plage sont cools et ne vous importunent pas . Le jeep tour est a faire mais ne vous attendez pas a rencontrer les autochtones (circuit très touristique et bien huilée). de très bonnes vacances farniente .
le mini club est très bien animé ( espagnol) et le personnel très compètent avec les enfants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Orchies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 15 jours. Il est vrai que nous avons du réclamé une meilleure chambre à notre arrivée et nous nous sommes retrouvés dans ce qu'ils appellent JUNIOR SUITE! Un pur bonheur et rien à voir avec la 1ere!!! Nous avons egalement constaté un changement radical de jour en jour et notament au niveau de l'hygiene et ce dès l'arrivée du directeur! Il faut tout de même remettre chaque chose à leur place: Il s'agit d'une destination encore peu touristique, le pays est pauvre, il y a bcp de bidonvilles. Quand on le sait , on ne s'attend pas à être dans un luxe total!!!!Si l'on voyage avec une certaine conscience éthique, il faut d'abord penser «local»: c'est une île très pauvre, avec beaucoup de mendicité! Le personnel ne dispose d'aucune formation hôtelière et ils apprennent sur le terrain... Ils viennent tous pour la plupart de quartiers mal fréquentés mais ils bossent! Ils ne sont pas désagréables, certains sont gentils, d'autres moins ( comme partout)!
La catégorie Premium de l'hôtel est correct, encore une fois ce n'est pas le luxe, mais c'est correct! Certains disent que les repas sont sans goût: Ce n'est pas vrai, il y a un grand choix de nourriture et le plus c'est que nous n'avons pas été malade!!! Quand aux décors, de vieilles voitures américaine font office de taxi j'ai adoré. Pas de panique cette île n'est pas un coupe gorge, mais il faut être humble quand nous allons dans des pays en difficulté

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous revenons (2 couples) d'un séjour dans cet établissement, épouvantable!
File d'attente indescriptible pour récupérer nos documents pour les chambres, une seule personne pour l'enregistrement , 1h30 d'attente !
Après avoir récupéré le dossier (sans les clés), la personne nous demande de passer dans un autre service afin de récupérer les clés, et là surprise! pas de clé, introuvable, disparition !
Après plus de 45 mn, le réceptionniste retrouve la clé d'une seule chambre, pas l'autre.
Nous découvrons notre chambre dans un état lamentable, insalubre... pire !
Nos amis découvre la leur.... même état!
Retour à la réception avec nos bagages pour le changement, mais pas possible, personnel très désagréable, 4 heures ce sont écoulées depuis notre arrivée !!
Intervention "musclée" le lendemain, mais pas de résultat, 3 éme jour nous retrouvons une autre chambre mais identique!

Conclusion, chambres insalubres, prestation culinaire épouvantable, service et personnel incompétents, déplorable, très sale dans l'ensemble du domaine.
Très chaud, très humide, beaucoup de vent, drapeau rouge pendant les 14 jours.
Pas possible de mettre toute les photos
Surtout de ne pas y aller.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pedro Gonzáles

st-jean-sur-richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

en 2004 nous sommes aller au dunes et c'était très bien,bonne annimation et la nourriture était très bonne et tout était très bien.Janvier 2011,nous sommes repartis avec des amis au dunes et nous avons été très décu la nourriture pas terrible nous avons manger très mal pourtant nous sommes pas très difficile nous mangeons n'importe quoi mais là pas terrible,nous avons manger beaucoup de soupe et des sanwiches au tomate pendant plusieurs jours et notre durée de séjour était de 14 jours nous avions très hate d'arriver chez nous pour bien manger.si vous prévoyez aller à cette hotel prendre chambre de luxe tres bien,excursion en jeep et catamaran excellent,les employés pas trop souriant,pas beaucoup de service au restaurant,pas beaucoup d'animation,propreté du site très bien,la plage beaucoup de grosse vague à vos risques mais très chaud.En revenant de l'hotel pour aller à l'aréport de polarmar tout le monde sont fouillés par l'armé parce qu'il recherche de la drogue et c'est très long il faut avoir de la patience.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons séjourné dans cet Hotel du 21 au 28 dec 2010. Nous avons été victime d'un Hold Up dans la plage adjacente a celle de l'Hotel....
Les voleurs etaient 2 amés de revolver et cagoullés. Ils nous ont volé nos sacs...De plus, rien a dire de positif sur Margarita....Nourritude médiocre, pas de recif, vague trop forte, les habitants peu sociables, insalubrités pire que n'importe ou dans le sud, aucun annimal sauvage dans les excursions a voir, pas de voiture disponible pour ce promener, aucune location possible de scooter, prix des articles démesurés a Porlamar et partout d'ailleur et j'en passe de commentaire négatifs... Sinon, l'hotel était presque correct...Mais simplement la pire place du sud a visiter!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
GAILLAC
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

ni belle plage,ni belles chambres,ni bonne restauration!Quant à l'ile elle est sans charme et sans intérêtMer avec grosses vagues en permanece!
!Salle de sport payante.Piscines salles.Manque d'animation et personnel peu aimable

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dunes Hotel & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunes Hotel & Beach Resort

Adresse: Calle Campo Elias, Valle de Pedro Gonzalez 1 | Sector El Pueblito. Playa Puerto Cruz, Pedro Gonzales, Île de Margarita 2000, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pedro Gonzáles
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pedro Gonzáles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dunes Hotel & Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunes Hotel & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunes Beach
Dune Margarita
Dunes Logement
Dunes Hotel & Beach Resort Île De Margarita, Venezuela
Dunes Hotel Margarita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes Hotel & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.