“J'ai adorée 22 janvier au 29 janvier 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Dunes Hotel & Beach Resort

Dunes Hotel & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Dunes Hotel & Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Campo Elias, Valle de Pedro Gonzalez 1 | Sector El Pueblito. Playa Puerto Cruz, Pedro Gonzales, Île de Margarita 2000, Venezuela   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pedro Gonzáles
Montréal, Canada
“J'ai adorée 22 janvier au 29 janvier 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Ne lisez pas les commentaires car j'ai passée une très beau voyage dite vous que ces un 3 c'est la boufff qui est décevante mes on réussi a manger ce qui est de ma chambre j’étais dans la vielle partie qui est en passant très jolie photo a l'appuis propre les employés très courtois température et paysage a couper le souffle je vous conseille l'excursion de jeep ......en passant si vous avez pas d'eau chaude vérifier le breaker .Si VOUS AVEZ DES QUESTION JE SERAI RAVIS DE VOUS RÉPONDRE caresucre@hotmail.com

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

1 075 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Frédéric
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Chambres modestes, vaut la peine d'être dans le Premium, même si c'est plus loin de la plage et du lobby, le service de petits autobus est très bien fait.

La nourriture est ordinaire, mais on doit s'y attendre en allant dans le Sud. Les déjeuners étaient les pires, sinon c'était relativement très bien.

Bonne animation, animateurs géniaux !
Plage incroyablement belle !
Ça vaut la peine d'aller se promener, même si on dit que c'est dangereux. On n'a croisé que deux personnes, également touristes.

Très propre aussi. J'y retournerais n'importe quand.

Astuce pour la chambre : Premium, même si elles sont plus éloignées du lobby.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saguenay
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Mon épouse et moi avons passé deux semaines au Dunes,qualité-prix c,est acceptable sans plus.Le site est très beau mais aussi très venteux et parfois nous ne pouvions pas profiter de la plage en raison du vent qui soulève le sable.La nourriture est ordinaire et souvent au petit déjeûner il manquait de pain,confiture etc.Même si la température est super je ne crois pas que nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

Hôtel et nourriture plutôt moyen, mais paysages et température à couper le souffle. Pour le temps de vol et toute la fouille avant de quitter le pays, je ne crois pas renouveler l'expérience. Cela dit, la bonne compagnie a tout de même fait de ce voyage une aventure mémorable. Je suis d'accord, vaut mieux choisir une chambre premium dans la nouvelle partie. Si vous êtes chanceux comme nous, vous aurez de l'eau chaude :)

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012 par mobile

Je suis arrivé hier d'une semaine passe au dunes à Margarita et j'ai été agréablement surprise!! J'y étais avec mon amoureux. Nous avions envie d'une nouvelle destination et malgré les commentaires négatifs que nous avions lu, nous avions vraiment eu envie de visiter ce coin de pays... Aucun regret!!! Il y a même 2 agents de voyage qui nous l'avait déconseillé en nous disant que ça fesait plus de 10 ans qu'ils ne vendaient plus de voyage dans ce pays à cause des plaintes qu'ils avaient eu!! De tout les pays que j'ai visite( et j'en suis à mon dixième) c'est sans doute le plus beau!!! Les paysages sont à couper le souffle, le peuple est très accueillant et la température est parfaite!! Le coût des activités est presque ridicule alors nous en avons profite et nous en avons vraiment eu pour notre argent!!! Pour ce qui est de la chambre, il ne faut pas s'attendre à du luxe mais nous n'y allions pas pour visiter la chambre, je vous conseille quand même de payer le petit extra pour la suite qui se situe au deuxième étage, donc moin humide et moin de chance davoir des insectes dans la chambre. Il y a une nouvelle section mais nous étions dans la plus ancienne, après avoir visite la nouvelle section nous étions très content d'être dans la plus ancienne qui est beaucoup plus tipique et plus proche de tout!! Qu'importe ou la chambre se situe on a accès au 2 buffets et au resto à la carte. C'est très dépaysant, presque personne parle en français ou en anglais, mais les gens sont très gentil et on arrivait toujours à se faire comprendre!! Je n'ai rien a dire sur la nourriture et si vous allez visiter les petits restos à l'extérieur du sites, vous allez vous régaler pour presque rien!! Côté sécurité , c'est un pays pauvre alors il faut savoir voyager intelligemment! Ce n'est pas une place pour flacher alors laissez vous plus belles robes,vos bijoux et vos fer plat à la maison!! Un dernier conseille;si vous ne voulez pas être dépayser,si vous avez envie de gros luxe,si vous voulez passer une semaine avec des gens qui parle votre langue, si vous n'avez pas envie de goûter à de nouvelles saveurs, il y a un bel hôtel Sheraton a Laval!! ;-) mais si vous avez envie d'être dépayser et de découvrir une autre culture vous allez adorer!! Nous recommendons fortement cette destination!! Le seul petit hic, c'est qu'il faut s'armer de patience au moment du retour puisqu à l'aéroport, larme fouille les bagages un à un à la recherche de drogue, sinon c'était tout simplement une semaine parfaite!!!! Bon voyage!!!!!

• Séjour du janvier 2012
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Si vous payez max $ 900 pour une semaine ok, mais demandez la nouvelle partie, ou les suites car les chambres de la vieille partie c'est un désastre! Nouvelle partie = Premium je pense.
Manger ok, propreté général ok sauf piscine en soirée car ils étaignent les moteurs et filtres, mêr toujours drapeau rouge car grosses vagues, plage ok, taux de change faite le à la réception car ils vous donnent 7.5 Bolivar pour un dollar US et vous pouvez avoir jusqu'a 8.2 sur la plage mais à vos risques! À la réception il y a un employé qui s'apelle FRASCA m'a aidé et dépanné pour améliorer ma semaine. Température ok mais tous les jours une petite plui de 5 minutes causé par le relief à l'est et les vents dominants sont de l'est. Bonne vacances

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Candiac, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé une semaine au Dunes Beach hôtel/Isla Margarita entre amies. Voici un petit résumé: Chambres: il y a 2 parties - une ancienne et une nouvelle. N'hésitez pas à changer de chambre pour la nouvelle partie, car c'est beaucoup mieux! L'autre partie est plutôt en ruine... Restaurant: le buffet est bien correct pour le plrix payé. C'est même mieux que le resto à la carte. Le serveurs sont très sympathiques! Réception: les gens sont courtois jusqu'à ce qu'il y ait un problème avec la chambre... Un certain Omar (superviseur) nous a beaucoup aidées et il a été très gentil! Shuttles: ils passent souvent pour se rendre aux points principaux. Taxis de l'hôtel: très efficaces et dignes de confiance(surtout avec Freddy). Service aux chambres: bien! Activités: Jeep = super le fun/beaux paysages à découvrir! Isla Cubagua en bateau: un peu long, mais le bain de boue vaut la peine. Regret: ne pas avoir fait l'activité Salto Angel/les chutes les plus hautes du monde (transport en avion). Les commentaires sont excellents et que dire des photos!! Température: il n'a pas fait toujours beau au resort/celui-ci est dans une vallée. Or, si vous vous déplacez, la péninsule de Macanao est vraiment belle et il y fait pratiquement tjrs beau (même quand il pleut à l'hôtel). Là-bas, la plage Punta Arena est très belle. C'est possible d'y aller avec un taxi de l'hôtel qui revient vous chercher plus tard. Argent: le US est mieux et plus facile. Si vous voulez des Bolivars, le taux de change est très bon à l'hôtel (pas à l'aéroport). Ne pas changer trop de Bolivars, car ils ne les échangent pas à la sortie. Douanes: s'armer de patience, car ils fouillent TOUTES les valises plusieurs fois. Bref, j'ai bien aimé mes vacances à l'Isla Margarita et les paysages sont vraiment beaux. La végétation est luxuriantes et les plages sont dépaysantes. Or, je ne retournerais pas nécessairement à cet hôtel. Il est correct, sans plus. Bon voyage!! :)

Astuce pour la chambre : Demandez d'être dans la nouvelle partie, quitte à payer un peu plus...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dunes Hotel & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dunes Hotel & Beach Resort

Adresse : Calle Campo Elias, Valle de Pedro Gonzalez 1 | Sector El Pueblito. Playa Puerto Cruz, Pedro Gonzales, Île de Margarita 2000, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pedro Gonzáles
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pedro Gonzáles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dunes Hotel & Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunes Hotel & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dune Margarita
Dunes Residences
Dunes Beach
Dunes Hotel & Beach Resort Île De Margarita, Venezuela
Dunes Hotel Margarita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes Hotel & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.