“Endroit agréable pour se relaxer” 4 5 étoiles
Avis sur Dunes Hotel & Beach Resort

Dunes Hotel & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Dunes Hotel & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Campo Elias, Valle de Pedro Gonzalez 1 | Sector El Pueblito. Playa Puerto Cruz, Pedro Gonzales, Île de Margarita 2000, Venezuela   |
vienna
“Endroit agréable pour se relaxer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Nous avons véritablement apprécié notre séjour à l’hôtel Dunes.
Tout le monde est agréable, sympathique et essaie de rendre votre séjour inoubliable.
Nous avions réservé une suite junior à l’avance, c’est ce que nous vous conseillons de faire. Nous avions entendu dire par d’autres clients que les chambres standard étaient parfois un peu étroites.
Nous avions une chambre propre avec un balcon, les draps et les serviettes étaient changés chaque jour. On nous apportait également quotidiennement des bouteilles d’eau et du café. Nous donnions environ 1$ par jour de pourboire à la femme de ménage.
La qualité de la nourriture était moyenne mais étant donné sa grande variété, nous ne quittions jamais le restaurant en ayant faim.
La plage est belle et propre, bien que la mer soit très agitée et peu propice à la baignade.
Endroit agréable pour se relaxer !

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Et Bien, en premier lieu, Je tiens à dire que j'ai adoré cette destination et cet hôtel.
Ceux qui recherchent les hôtels de luxe, ce n'est pas celui-ci, par contre ceux qui désirent un hôtel propre, chaleureux, bien situé , c'est un des meilleurs complexes pour être satisfait.
Le personnel est très gentil, souriant et dynamique.
Les chambres propres mais très ordinaires.
La nourriture bonne mais sans trop de variétés.
La plage très belle, pas trop longue.
Les PIna Colada .... ExcellenT!!!
Les spectacles en soirée, très beaux et bien organisés.
La température idéale , chaude mais avec un petit vent tout léger bien apprécié.
Bref j'ai adoré, je ne vais jamais à la même place mais cet hôtel sera me reconquérir un jour.
Un merci spéciale a John Deiber ( animation) et Richard Ramirez ( restaurant) d'avoir contribué à notre belle semaine de vacances.

• a aimé — Les gens qui y travaillent, La plage
  • n'a pas aimé — Les chambres
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Nous sommes parties en pleine tempête de neige le 3 décembre 2007 de Dorval. Nous avons dû subir un retard de plus de 8 heures en raison d'une fausse manoeuvre de notre pilote d'Air Transat qui est allé s'empêtrer avec notre avion dans le champs !!! ;o) Mais ne vous en faites pas la semaine que nous avons par la suite passée à Margarita nous a fait oublié ces petits soucis de départ !

Arrivée à l'hôtel: Le check-in se fait rapidement malgré le nombre important de voyageurs. Par contre on nous a octroyé la chambre 35.007. Un épouventable cagibi au 1er niveau avec moisissures sur les murs et une porte donnant sur un extérieur incertain. Pour 2 filles seules qui venaient de passer une journée d'enfer, disons qu'on est tout de suite retournées à la réception. Nous avons pu obtenir une meilleure chambre, la 18.15 qui se trouvait au 2e étage près de la réception et sans moisissures.

Hôtel:

1) Les chambres ne sont pas luxueuses mais dans les faits combien de temps y passons-nous ? Elles sont propres avec un mini-frigo pour la bouteille d'eau laissée tous les jours par la femme de chambre.

2) Les déjeuners sont fantastiques, vous y trouverez des gauffres, des crêpes et des omelettes. Pour ce qui est du dîner, vous aurez le choix entre le buffet à l'entrée, le plus petit buffet au bord de la plage et le choix à la carte au resto de la plage. Cependant, chaque jour le service variera pour la plage de sorte que certains jours vous attendrez 1 heure pour vous faire servir et d'autres fois en 5 minutes vous aurez votre assiette ! hihihi ! Pour ce qui est du souper, c'est assez standard et peu varié sauf pour la soirée mexicaine où vous aurez la chance de déguster de délicieuses fajitas ! Le resto à la carte Luciano est correct mais pas exceptionnel.

3) Le personnel de l'hôtel est merveilleux ! Que ce soit Victor au bar de la plage, Raul aux tables de jeux, Jonathan au Volleyball... bref ils feront tous en sorte que vous passerez des vacances inoubliables à vous faire dorloter ! Même le gardien de sécurité de la plage est tout à fait sympathique et vous lui trouverez probablement des airs de Morgan Freeman ! hihihi !

4) La plage est très belle mais attention au ressac. Ne pensez pas à une petite baignade tranquille, ça brasse énormément ! Louez-vous un matelas pour 1$US par jour ça vaut la peine de se gâter, d'autant plus que vous n'avez pas à payer pour les chaises de plage ou à donner de pourboires car toutes les chaises sont déjà placées dès le matin.

5) Les bars: nous avons essayer plusieurs cocktails différents. Nos coups de coeur: le big banana et le daiquiri à la mangue. De gros bidons d'eau purifiés sont disponibles à tous les bars afin que vous n'ayez pas à attendre en ligne pour vous désaltérer. Très pratique quand il fait 30C à l'ombre

6) La discothèque de l'hôtel: Plus que tranquille. Si vous voulez vraiment danser, aller à playa el agua au Woodies où ça vous en coûtera 30 000 bolivars par personne (environ 6$US si vous échangez vos bolivars au noir) comme cover-charge mais on vous donnera 4 jetons pour des consommations. Par exemple: 2 jetons pour une Smirnoff Ice, 1 jeton pour une bouteille d'eau. Pour ce qui est du taxi, ils vous en coûtera environ 50 000 bolivars pour un aller-retour (environ 10$US, pour un taxi qui peut contenir 5 personnes). Vous pouvez demander au chauffeur qu'il revienne vous chercher pour une heure précise. Cette discothèque se trouve au bord de la plage et la musique y est très bonne et elle très sécuritaire.

7) Les piscines: 3 piscines qui sont parfaites pour tous les groupes d'âge. SI vous voulez être dans le coeur de l'activité, allez à la plus grande piscine. Pour les petites familles, il y a la piscine pour enfants et pour les plus tanquilles une sorte de barbotteuse pour adultes.

8) Le phare: À l'extrémité gauche de la plage se trouve un petit phare avec un superbe point de vue. Pour y accéder vous avez 2 choix: Par la plage, en plus ou moins 10 minutes de montée vous aurez atteint le sommet ou à droite de la réception par un trajet plus facile mais beaucoup plus long. Par la plage, c'est un peu plus à pic mais ça se fait très bien en gougounes ! N'oubliez pas votre appareil photo ! ;)

Excursions: Vous devez faire le tour de Jeep. Vous ferez plus de 200km dans une seule journée. Vous visiterez l'église de St-Jean-Baptiste, vous ferez de la trail en 4X4, vous irez à 2 très belles plages avec en prime un petit singe capucin et des perroquets, vous ferez un tour de bâteau à la Restinga où vous pourrez voir des hypocampes et des étoiles de mer et vous terminerez votre journée par un magnifique coucher de soleil en haut d'une montagne sur une fortification.

Argent: À la banque, on vous donnera environ 2000 bolivars pour 1$US. Cependant, sur le marché noir vous aurez 5000 bolivars pour la même montant.

Taxe de sortie: Lors de notre retour le 10 décembre elle était encore à 130 000 bolivars par personne

Décalage horaire: Hugo Chavez a décidé de changer l'heure durant nos vacances ! Nous avons maintenant seulement 1/2 heure de différence avec le Vénézuela. (ex.: S'il est 11:00AM à Montréal, il est 11:30AM à Margarita).

Température: l'adage qui veut qu'il fait toujours beau à Margarita est vrai. Il pleut cependant quasiment chaque nuit et nous avons eu 3 orages tropicaux durant notre séjour. Mais ce qui est merveilleux avec ces orages c'est que même si le ciel devient noir et que vous croyez votre journée à l'eau, 30 minutes plus tard le merveilleux soleil est de retour !

J'espère que serez tout à fait enchanté par votre voyage, nous l'avons vraiment été.

• a aimé — Le personnel charmant de l'hôtel et la végétation
  • n'a pas aimé — Le choix au niveau du souper et les chambres
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Premier voyage au Venezuela, mais certainement pas le dernier...Commençons par la météo: quelle température! Si vous aimez prendre du soleil, vous serez plus que gâtés. Il fait toujours beau, toujours chaud et comme c'est très venteux, c'est à la fois comfortable en journée comme en soirée!
Parlons du personnel, un seul mot pour décrire: CHALEUREUX! Ils sont tous attentionnés, aimables et souriants: animateurs, serveurs, conducteurs de navette, gardien de sécurité...enfin, tous sans exception avec ou sans pourboires. Je dirais que ces deux facteurs, température et personnel, vous font oublier le reste...L'hôtel est très modeste, les chambres petites et désuètes, mais, à moins d'être bien malade, qui passe sa journée dans sa chambre en vacances? Passons à la bouffe: ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est frais, bon et bien acceptable. Il y en a pour tous les goûts, les buffets sont moins élaborés qu'à Cuba à titre d'exemple, moins de choix dans les fruits ou les desserts, mais on ne crève pas de faim. Le complexe est grand, alors il est possible que vous soyez très loin de l'édifice principal, mais n'ayez crainte, un service de navette vous conduit en un temps deux mouvements! Ce service est excellent. La plage est propre, belle...bonnes vacances!

• a aimé — L'environnement en général incluant la plage.
  • n'a pas aimé — Les chambres un peu désuètes et sombres.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
chicoutimi, quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

en general très satisfait, à part le buffet qui goute toujours la même chose, le restaurant à la carte un peut décevant et les chambre un peu petite.

Température exceptionnel, site très beau, personnel attachant, activités sur l'île divercifiées et pas dispendieuse.

je conseille cet hotel à tout le monde et si votre chambre n'est pas àvotre gout, aucun probleme à ce faire changer de place.

On ne peut pas aimer...

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — buffet
  • Séjour du mars 2007
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Nous sommes allés au Dunes le 7 juillet 2006 pour un séjour de 14 jours en formule tout compris. L’hôtel est propre, les jardins sont somptueux et le personnel est très très sympathique (tous vos désirs étaient exaucés). Nous avons fait quelques excursions. Nous sommes allés voir les « Angel Falls », une excursion de deux jours avec une nuit dans la jungle qui a été le clou de mes vacances ! On ne peut se lasser de ces paysages, de cette faune et de cette flore, et sans oublier les sons ! Nous avons fait une excursion à « Los Roches », un endroit extraordinaire qui ressemblait aux Maldives, avec une eau divine ! Une merveille !
Nous avons fait du hors-bord à deux places, nous avons nagé avec les dauphins, fait un safari en Jeep. Chaque excursion valait bien ce que nous avons payé à First Choice. Nous avons rencontré beaucoup de gens séjournant dans d’autres hôtels et, à les écouter, j’en ai conclu que nous avions le meilleur hôtel, avec une grande plage où l’on pouvait se baigner, contrairement à celles des autres hôtels qui étaient rocheuses et où la mer était trop forte pour rentrer dedans. La nôtre avait le drapeau rouge la plupart du temps mais une fois la barre passée, c’était très bien.
Si vous lisez ceci, et si j’étais à votre place, je réserverais là, car l’île est fantastique. J’y retournerai l’année prochaine. Et aussi voyagez en première avec First Choice ou équivalent. Quelle différence ! Mon ami et moi avons été à l'aise pendant tout le voyage de 10 heures, et il mesure 1m83 !!!
Bien, j’espère que je vous ai aidé à oublier toutes les critiques négatives lues à propos de cet hôtel. Bonne réservation !!! Vous allez adorer !!!

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006

L’hôtel, le paysage, le temps : tout était absolument magnifique. Il s’agit vraiment d’un endroit que je ne vais jamais oublier et où je vais retourner l’année prochaine. Le resort est globalement juste au-dessus de la moyenne, mais, grâce aux attentions d’un personnel dévoué et à l’extraordinaire équipe d’animation, cet endroit atteint la perfection. La barrière de la lanhgue est un léger problème pour les gens qui n’ont AUCUNE connaissance de l’espagnol. Mais malgré cela TOUT le personnel se donne beaucoup de mal pour comprendre et satisfaire vos désirs ou pour trouver quelqu’un qui peut le faire. Nous avons séjourné là pour un mariage dans la famille et ce fut une journée merveilleuse, avec toute l’équipe nous félicitant et demandant comment ça s’était passé. Bien que nous ne soyons probablement rien que des numéros de plus pour eux, ils se sont surpassés pour ne pas nous le faire sentir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dunes Hotel & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunes Hotel & Beach Resort

Adresse: Calle Campo Elias, Valle de Pedro Gonzalez 1 | Sector El Pueblito. Playa Puerto Cruz, Pedro Gonzales, Île de Margarita 2000, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pedro Gonzáles
Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Pedro Gonzáles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dunes Hotel & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunes Hotel & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunes Beach
Hotel Dunes 4
Dune Beach Resort
Dunes Hotel & Beach Resort Île De Margarita, Venezuela
Dunes Hotel Margarita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes Hotel & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.