“Un petit coin de paradis au mileu de nulle part mais si proche de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo I Moricci

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peccioli
Agriturismo I Moricci
Agriturismo I Moricci a été ajouté à vos Favoris
Di Ripassaia,10 | Loc.Fabbrica, 56037 Peccioli, Italie   |
Liège, Belgique
“Un petit coin de paradis au mileu de nulle part mais si proche de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pierre et Anne-Françoise
I Moricci est un petit coin de paradis dont on ne se lasse pas et où l'on aime venir se ressourcer. Le cadre est exceptionnel, les paysages grandioses, les appartements très confortables et l'accueil tellement chaleureux, tellement comme à la maison.
Adultes et enfants s'y sentent bien. La piscine est sympa et la terrasse permet de faire de chouettes rencontres lors des repas improvisés.
Un endroit très calme et à la fois si proche de toutes les merveilles de la Toscane.
Sûr que l'on y reviendra, inlassablement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une grande propriété typique toscane (production d' huile et de vin) avec une vue magnifique aux couleurs changeantes.Pour nous, c'est la 3 ème fois en 10 ans.La famille et Maria sont très sympathiques et discrets.Les appartements, très spacieux, typiques, sont très propres et agréables. Loin de l'agitation, mais proche de Florence, Pise, Sienne et autres villages magnifiques.Une grande piscine pour 3 familles au pied des appartements. Voilà tous les ingrédients pour le farniente et les visites de cette magnifique Toscane.

• Séjour du août 2013
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Aprés 3 séjours en Toscane ces cinq dernières années,nous avons trouvé un lieu extraordinnaire pour se ressourcer.L'acceuil et le sens de l'hospitalité de Maria Angela vous permettra de vous sentir chez vous. Merci Maria pour votre générosité.
La villa moricci est trés bien placée pour visiter à la fois Pise,Lucca,Florence,Sienne et le Chianti.
Nous nous sommes engagés à revenir pour profiter des soirées barbecue , de la piscine et des installations de la vue et la gentillesse des gens de la région.
A conseiller à vos amis et proches.
Béatrice et Jean-Michel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo I Moricci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo I Moricci

Adresse: Di Ripassaia,10 | Loc.Fabbrica, 56037 Peccioli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Peccioli
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 27 hébergements spéciaux à Peccioli
Agriturismo I Moricci Peccioli, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo I Moricci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.