“Petit paradis en Ombrie” 5 5 étoiles

Casale San Bartolomeo a été ajouté à vos Favoris
Casale San Bartolomeo
Voc. San Bartolomeo 30, 05010 San Venanzo, Italie   |
Aywaille, Belgique
“Petit paradis en Ombrie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'endroit est d'une tranquillité sans pareil. Idéal pour rayonner vers les villes historiques de Ombrie, mais aussi pour se rendre à la cascade delle Marmore qui est un endroit extraordinaire de beauté. Ou alors pour passer un peu de temps dans la piscine.
La maison de Gabriele, notre hôte est parfaitement tenue. Gabriele donne d'excellents conseils concernant les lieux à visiter.
Mais alors que dire de sa cuisine... Tout simplement parfaite, sur 11 nuits passées là-bas, nous avons pris 7 dîners sur place. Chaque repas était différent, pas 2 fois la même chose. Produit frais, locaux... Parfaitements harmonisés.
La présence (en soirée) d'Anna, l'épouse de Gabriele, et de leurs 2 filles, renforcent l'esprit convivial de cette location.
Un grand merci également à Angelica, qui s'occupe (parfaitement) du nettoyage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

beau, paisible, confortable, chaleureux ; autant d'adjectifs pour ce petit bijou propice à la détente et à la rêverie, en harmonie avec l'esprit de l'Ombrie, sans oublier le plaisir de la table grâce à la remarquable cuisine de Gabriele. Un lieu où se poser et profiter de ce qui nous entoure.
Véronique et Alain de Paris (France)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PICARDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

ENDROIT CHARMANT retiré (bien suivre l'itinéraire de Gabriele ) ,calme ,bon accueil ,propre ,pdj somptueux ,à conseiller pour découvrir la Ombrie : ses villes médiévales Orvieto ,Assise ,Perouse ,Todi ,Spoleto etc.... et sa campagne qui nous offre de véritables tableaux .Etant fan de l'Italie ,on a encore découvert une magnifique région .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Si nous avons eu un peu de mal à trouver ce lieu nous avons été récompensés par un séjour délicieux.Nos hotes ont été charmants,les locaux sont plein de charme et la cuisine de Gabriele un vrai régal : nous avons pu grace à lui découvrir une cuisine régionale trés peu connue en France.Nous ne pouvons que recommander cet agriturismo à tous ceux qui veulent découvrir l'Ombrie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casale San Bartolomeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casale San Bartolomeo

Adresse: Voc. San Bartolomeo 30, 05010 San Venanzo, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Terni > San Venanzo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à San Venanzo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casale San Bartolomeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casale San Bartolomeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.