“Un deux étoile qui se fait passer pour un quatre y compris le prix” 1 5 étoiles
Avis sur Da Mariuccia Hotel

Da Mariuccia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Da Mariuccia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Don L.Pozzi 43, 20020 Robecchetto con Induno, Italie   |
Italien en France
“Un deux étoile qui se fait passer pour un quatre y compris le prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Il ont payé qui pour avoir les 4* ? C'est un bon 2* au maximum. Rien à voir avec les photos de leur site internet (baignoire hydromassante = vieille douche). Nous avons réservé une chambre familiale pour 4 personnes le résultat c'était une chambre minuscule avec 3 petits lits et un lit d'appoint. Mobilier vieux , accessoires vieux et dépassés, salle de bain minimaliste mais propre. Le comble est de voir les touristes se faire insulter parce qu'ils utilisent par erreur une table au lieu d'une autre au petit déjeuner, qui , au passage, est vraiment à éviter tellement est minuscule et nulle. Je ne le recommande à personne . Hôtel attrape pigeons (les pigeons c'est nous).
La seule chose de 4* était le prix !!!!

• a aimé — La pizzeria
  • n'a pas aimé — Chambre, petit dej, le rapport qualité/prix , le personel
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Da Mariuccia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Da Mariuccia Hotel

Adresse: Via Don L.Pozzi 43, 20020 Robecchetto con Induno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Robecchetto con Induno
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Robecchetto con Induno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Da Mariuccia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Da Mariuccia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Da Mariuccia Hotel Milan/Robecchetto Con Induno, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mariuccia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.