“La région de la Vallée d'Aoste est merveilleuse, mais la Locanda Lo Foo représente la cerise sur le gateau !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lo Foo

Lo Foo a été ajouté à vos Favoris
Lo Foo
fraz. Challancin / Chez Les Monnet, 11015 La Salle, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Brassus, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Arrivés dans cette magnifique Vallée, notre surprise était merveilleuse de trouver cette "Locanda Lo Foo", située à 1550mètres d'altitude. Le décor, le panorama, les fleurs, l'accueil, la gentillesse, la ravissante chambre, le professionnalisme, les excellents conseils concernant les restaurants aux alentours (l'Agriturismo "Cadran Solaire" à 500 mètres, ainsi que la "Jolie Bergère" à Aplanalp, 7km, sont 2 visites incontournables !...) et le petit-déjeuner, tout était parfait et ont largement contribué à faire de notre séjour, un séjour inoubliable ! Nous y retournerons sans aucun doute, avec nos deux enfants cette fois-ci. Les possibilités de promenades et randonnées sont nombreuses, ainsi que les diverses activités. Une excellente adresse à garder précieusement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Lo Foo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lo Foo

Adresse : fraz. Challancin / Chez Les Monnet, 11015 La Salle, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > La Salle
Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à La Salle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lo Foo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lo Foo Italie/La Salle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Foo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.