“Une tranquilité enchanteresse” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à La Salle
Sierre, Suisse
“Une tranquilité enchanteresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

De retour de notre week end nous sommes ravis. Pour notre 2eme séjour tout à etait parfait comme à notre première visite .Le spa est plus que magnifique , les grottes, les 2 jacuzzi , la piscine les sauna tout parfait , d'une propreté impeccble avec vraiment tout le service discret , changement de linge , tisanes etc...La chambre etait spacieuse même si nous n'avions qu'une standart aucune différence propre et avec tout le necessaire peignoirs, pantoufles, grande terrasses et aucun bruit...Sans oublier le restaurant vraiment une cuisine digne des plus grands chefs étoilés avec un service à la hauteur des plats et des vins aussi ambitieux que les recettes des chefs.
Vraiment un séjour parfait sur tout les points. Merci à tout le personnel pour leur delicatesse, leurs sourires et leurs services efficaces et professionnels.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mont Blanc Hotel Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont Blanc Hotel Village

Adresse: Localita La Croisette 36, 11015 La Salle, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > La Salle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Salle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mont Blanc Hotel Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Blanc Hotel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Blanc Hotel Village Salle
Mont Blanc Village
Mont Blanc Hotel Village Italie/La Salle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Blanc Hotel Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.