“excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Verona 92, 37068 Vigasio, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vigasio
Certificat d'Excellence 2014
Beausoleil, France
“excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons trouvé par hasard cet hôtel sur internet. Nous avons été agréablement surpris par les prestations proposées, et par l'amabilité de tout le personnel.
Les chambres sont grandes et trés propres. Petit déjeuner copieux, et le restaurant propose une belle carte.
L'hôtel est à une douzaine de kilomètres de Vérone, 1/2 heure du lac de garde, et du fameux gardaland, pour ceux qui ont des enfants.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel_Montemezzi, Responsabile relazioni con la clientela de Montemezzi Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Marsupi6070
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et l'attention que nous portons à nos clients. Dans notre structure, rien n'est laissé au hasard et cela peut être très compétitif et professionnel dans un endroit calme à la campagne à seulement quelques minutes de Vérone!
Revenez bientôt, nous développons de nombreuses améliorations pour nos clients.
Staff Hotel Montemezzi

Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Cet hôtel très bien situé présente un hall d'entrée remarquable ! Personnel compétent et sympathique ! Les chambres sont très propres, grandes, accueillantes. Il y a tout ce qu'il faut comme commodités. Nous y avons séjourné début décembre et il faisait bien chaud dans toutes les pièces, ce qui est un "plus" indéniable ! Le petit-déjeuner est bien complet. Les repas sont corrects. Enfin, je recommande cet hôtel à toute personne désirant visiter VERONE !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Cet hotel est vivement à conseiller à tous les voyageurs désirant visiter la région, pour court ou long séjour. L'acceuil y est d'une sympathie naturelle, et le prix défiant toutes concurrence, surtout pour un quatre étoiles. Le personnel est tres compétant, l'hotel tres propre, et tres confortable. Mention spéciale aux personnels du petit déjeuner, qui du reste, est copieux et varié. Le calme du site, permet de passer de bonnes nuits, et les services multiples, vous surprendront. Merci à eux pour cet agréable séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Montemezzi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montemezzi Hotel

Adresse: Via Verona 92, 37068 Vigasio, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vigasio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Vigasio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montemezzi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montemezzi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montemezzi Hotel Vigasio, Province Of Verona, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montemezzi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.