“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Al Convento

Hotel Relais Al Convento a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Al Convento
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Regina Margherita 1 - Vezzano Basso, 19020 Vezzano Ligure, Italie   |
Chalon-sur-Saône, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est compliqué d'accès, mais relativement près de la Spezia (environ 1/4 d'heure). Parking très incertain en rentrant chaque soir...
L'hôtel est très vétuste, les chambres ridiculement petites et sans confort, climatisation qui ne fonctionne pas ou si peu, pas d'isolation phonique... Aucun extérieur, petit déjeuner très simple. Les photos qui sont sur leur site et sur tripadvisor sont très bien prises !!!! Nous avions la chambre que l'on voit avec le baldaquin..... ça ne rend pas du tout pareil sur place ! ... poussiéreux, très vieux, fleurs en synthétique...
malgré tout, le personnel est très sympa, de bon conseil et disponible.

Astuce pour la chambre : Faites attention à ne pas vous retrouver sous les toits, en haut d'un tout petit escalier en col...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monica P, Direttore de Hotel Relais Al Convento, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Mme C.
C’est avec du regret que j’ai lu que notre hôtel n’a pas du tout été à votre goût. Nous aurions préféré de Vous laisser un souvenir agréable, comme c’est la cas habituellement, mais c’est aussi vrai que nous ne pouvons pas prétendre de plaisir à tout le monde. C’est curieux que Vous avez trouvé les photos des chambres particulièrement belles (plus que dans la réalité), parce-que je Vous assure que je les ai faites avec mon téléphone ! La chambre où Vous avez séjourné a été renouvelée depuis peu est c’est généralement la chambre préférée par nos clients… Mais évidemment pas de comptabilité pour le goût… L’hôtel est un ancien couvent du XVI siècle est les chambres respectent l’architecture originale du bâtiment, donc j’oserais dire qu’elles ne sont pas vétustes mais anciennes. Pour ce qui concerne la dimension, elles sont conformes aux dimensions qui doivent avoir les chambres des hôtels à trois étoiles… Le parking tout près de l’hôtel (80 m) n’a jamais été lieu d’ actes criminels : le village de Vezzano est une petite oasis de tranquillité loin de l’agitation de la ville.
Merci pour avoir apprécié le personnel : ils font toujours de leur mieux pour satisfaire les clients.
Merci quand même pour Votre avis : chaque opinion est important pour nous.
Avec mes sentiments les plus cordiaux,

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

A bien des égards, cet hôtel est charmant. L’accueil, la décoration, le confort de la chambre - quoique salle de bains et chambre soient de taille de modeste, laissent d'excellentes impressions. Il faut néanmoins relativiser car tout ce qui est offert correspond à la prestation d'un très bon 3 étoiles. Et au tarif pratiqué, soit de 120 à 150 € selon les sites, vous n'avez pas la qualité correspondant à ces prix. La situation est loin d'être idéale, à plusieurs km de La Spezia et des dizaines des Cinque Terre, plusieurs chambres donnent sur la terrasse du restaurant et/ou la cheminée de ce dernier (ou était-ce l'air conditionné?) la literie très correcte n'a néanmoins pas le niveau d'un 4 étoiles, défaut d'eau chaude dans la salle de bains, etc....
A contrario de cette succession de détails, le restaurant est remarquable de qualité et les prix pratiqués sont très légitimes tant il y a inventivité et rigueur dans les assiettes. Nous nous sommes régalés!
En conclusion? Ce serait un endroit idéal si les chambres étaient facturées à 90,95€, le niveau de prix acceptable pour cet établissement au demeurant charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Des prestation de qualité : accueil chaleureux, bon petit déjeuner, restaurant de bonne qualité.
Un seul regret: le côté un peu trop perdu du village. Pour faire de la rando ds les cinque terre il faut quand même faire un trajet en voiture qui s'avère parfois long, surtout lors du retour par La Spézia..... quand à ressortir le soir, il faut s'armer de courage !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais Al Convento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Al Convento

Adresse: Piazza Regina Margherita 1 - Vezzano Basso, 19020 Vezzano Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > Vezzano Ligure
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 2 hôtels à Vezzano Ligure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relais Al Convento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Al Convento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Convento Hotel
Hotel Relais Al Convento Vezzano Ligure, Italie
Relais Al Convento Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Al Convento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.