“Une belle adresse dans les Marches” 4 5 étoiles

Gallery Hotel Recanati
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Falleroni 85, 62019 Recanati, Italie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Recanati
Salzbourg
“Une belle adresse dans les Marches”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situé dans le splendide village perché de Recanati, cet hôtel bénéficie d'un emplacement de choix offrant une vue panoramique remarquable sur la campagne environnante. Belles pierres, décoration rafinée, personnel attentionné, chambres accueillantes et harmonieusement meublées, cet établissement est un véritable havre de paix. Une très bonne adresse pour passer un séjour agréable dans la région des Marches !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la campagne offrent une vue panoramique remarquable sur la région.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une très agréable semaine à Recanatti. L'hôtel est très confortable.
La vue sur la campagne est reposante. Les chambres sont spacieuses avec une très bonne
literie.L'accueil est très professionnel et attentionné.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec un service efficace et aux petits soins.
Un grand merci à André pour ses précieux conseils et sa gentillesse.
Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue panoramique conseillée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits lors d'un séjour dans les Marches pour rayonner autour de Recanati.
L'hôtel est très calme avec des chambres spacieuses, avec un excellent petit déjeuner copieux et varié.Gentillesse du service au petit déjeuner.Parking dans la vieille ville de Recanati difficile.Parking privé et payant de l'hôtel conseillé .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

hôtel magnifique, petits déjeuners somptueux, accueil très agréable et service très professionnel, les chambres sont spacieuses et très confortables
Nous y avons passé 4 nuits , que du bien a dire sur cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous (couple agé) y avons séjourné du 21 au 24/09/2012 dans une grande chambre (103) avec balcon/terrasse et une vue magnifique sur la campagne. Après les visites des villes touristiques en Toscane et Umbria nous avions cherché et trouvé un ilôt tranquil et très confortable. Le personnel y était attentionné et plein d'égards pour rendre notre séjour inoubliable. La décoration et l'equipement de la chambre et de la salle de bain étaient confortable et complèts. Nous avons apprécié le petit déjeuner succulent et varié et un service aux petits soins dans un cadre très soigné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 10 jours dans les Marches et nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel. C'est incontestablement le meilleur hôtel de notre séjour.Les chambres sont spacieuses, avec une climatisation très appréciable. Le petit-déjeuner est de grande qualité. La ville de Recanati est magnifique, douce à vivre et elle est idéalement bien placée pour découvrir le région des Marches. Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous y avons passé 1 nuit en Famille (chambre de 4) en transit vers la Croatie car le port d'Ancone n'est qu'à 20 minutes de l'hotel.

Excellent hotel avec de très belles prestations aussi bien au niveau des chambres (2ème étage), du restaurant (repas et vin) ou du bar de l'hotel et un très bon service.Le personnel internationnal est très attentionné.

L'hotel est par ailleurs idéalement situé au mileu du village perché de Recanati. La vue sur la région environnante est magnifique. Une ballade à la "fraiche" le soir permet d'apprécier l'ambiance italienne.

Pour nous, cela restera un excellent souvenir!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gallery Hotel Recanati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gallery Hotel Recanati

Adresse: Via Falleroni 85, 62019 Recanati, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Macerata > Recanati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Recanati
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallery Hotel Recanati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel Recanati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Recanati Gallery Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hotel Recanati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.