“assez décus....” 3 5 étoiles
Avis sur La Locanda del Notaio

La Locanda del Notaio a été ajouté à vos Favoris
La Locanda del Notaio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Piano delle Noci, 22, 22020 Pellio Intelvi, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pellio Intelvi
Strasbourg, France
“assez décus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très laborieux à trouver venant de la Suisse, on découvre en y arrivant un hotel mignon posé dans un très beau parc avec un immense parking, la chambre ravissante avec belle salle de bain
( pas de peignoir ni chaussons ...dommage pour 4 étoiles....) Notre grande déception a été le
repas du soir où la cuisine nous a très deçue , alors que pour 1 macaron au Michelin on est en
droit de trouver le raffinement , la créativité ,la fraîcheur....Personnel très agréable et courtois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Locanda del Notaio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Locanda del Notaio

Adresse : Via Piano delle Noci, 22, 22020 Pellio Intelvi, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Pellio Intelvi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pellio Intelvi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Locanda del Notaio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda del Notaio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Locanda Del Notaio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda del Notaio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.