“Excellent service, des gens très charmants et professionnels - fascinante nourriture” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Oteri

Villa Oteri a été ajouté à vos Favoris
Villa Oteri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Miliscola 18 | Bacoli, 80070 Bacoli, Italie   |
N° 3 sur 4 hôtels à Bacoli
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Nous venons tout juste de revenir aujourd'hui (18/03/2007) de la villa Oteri. Nous y sommes restés pendant 4 jours en demi-pension.
Villa Oteri est bien située sur la côte et pas loin de Naples. Nous avons aimé l'emplacement, juste devant la mer et le lac Bacoli. Dès que nous sommes arrivés dans l'hôtel, quelqu'un nous attendait moi et ma femme, et nous avons eu beaucoup d'autres attentions : la lettre personnalisée, le menu spécialement écrit en français pour nous (nous venons de Belgique), une très bonne chambre juste devant la mer. La nourriture et le service étaient vraiment fantastiques. Nous avions pris la demi-pension. Chaque soir, le menu incluait 4 choix et une cuisine excellente avec des spécialités de poissons et de fruits de mer. Tout était vraiment excellent.

Les gens à la réception étaient plus que gentils pour nous aider à trouver tous les centres d'intérêt à visiter et ils nous ont donné de vraiment bons conseils pour les transports.

Un grand merci à tous les membres de la Villa Oteri pour le superbe séjour que nous avons passé avec ma femme. Je le recommande à toutes les personnes qui vont dans la région de Naples.

Philippe et Beatrice de Belgique

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voir également ces hébergements à Bacoli ou ses environs
Cala Moresca
N° 2 sur 20 à Pozzuoli
Hotel Santa Marta
Hotel Santa Marta
N° 11 sur 20 à Pozzuoli

Vous connaissez Villa Oteri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Oteri

Adresse: Via Miliscola 18 | Bacoli, 80070 Bacoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Bacoli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 4 hôtels à Bacoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Oteri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Oteri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oteri Bacoli, Italie - Campanie
Oteri Hotel Bacoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Oteri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.