“Très joli” 4 5 étoiles

Piazza Santa Marina, 7, 98050 Santa Marina Salina, Sicile, Italie   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Santa Marina Salina
“Très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est magnifique, digne d'une revue de décoration. L'emplacement est parfait, sur le port et la mer. Nous avions une terrasse sur le devant de l'hôtel, il est délicieux de s'y installer. Le seul désagrément est que cette terrasse est commune avec la chambre d'à côté. Nos voisins était une famille très bruyante, dommage pour le calme...
L'accueil pourrait être un peu plus agréable. A ce niveau de prix, on attend mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De toutes les iles éoliennes, Saline a une douceur de vivre toute particulière, et arriver aux Mercanti di mare et un peu comme habiter dans ce que décrit Henri Salvador dans Jardin d'hivers (http://www.youtube.com/watch?v=tqyJL-5kUWc). Un hôtel "comme avant", je pensais que ça n'existait plus, et pourtant.... Le calme, le bruit de la mer, le soleil que je contemple du haut de la terrasse qui donne sur la place du village. Le journée, c'est plein de vie, le soir, plus calme, on imagine bien ce qu'a pu être le concert improvisé de Lucio Dalla face a la mer.

Quelques clients sympathiques, moins de 15 chambres, on s'y sent tout de suite a la maison, chouchouté par Dario e Serena qui sont pleins d'attentions délicates et d'une sélection musicale mélange de jazz, bossa, et autres grands classiques. On se demande si c'est possible...

Des chambres pleines de charme, décorées avec simplicité et gout. Un petit déjeuné avec 4 petites tables face a la mer, une musique jazzy douce et des gâteaux préparés avec amour chaque jour. Et on se retrouve a nouveau sur cette jolie terrasse pour l'apéritif. Il semble qu'ici le temps s'arrête, ici, le livre Noces de Camus prend tout son sens. Et on ne veut pas partir, ou alors, on imagine déjà notre retour l'an prochain dans ce paradis bleu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Ayant été 2 a 3 fois au bar de Mercanti di Mare pour l apéro..... Rien a dire sur la qualité des cocktails. Toutes les tables sont réservées et on nous propos de s installer mais à 20h il faut libérer la table. Accueil pas très chaleureux et le personnel pas du tout souriant....

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mercanti di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercanti di Mare

Adresse : Piazza Santa Marina, 7, 98050 Santa Marina Salina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Santa Marina Salina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°4 sur 6 hôtels à Santa Marina Salina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercanti di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercanti Di Mare Isola Di Salina/Santa Marina Salina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercanti di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.