“Très bes hôtel de charme” 5 5 étoiles

Hotel Santa Marina
Via Geraci 4, 98050 Santa Marina Salina, Sicile, Italie   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Santa Marina Salina
Bourg-la-Reine, France
“Très bes hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes tombé sous le charme de cet hôtel trouvé par hasard à Salina en mai. Toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, avec des meubles anciens. La vue de la terrasse est superbe. Chambre et salle de bain sont parfaitement propres et fonctionnelles, digne d'un grand hôtel de classe internationale (TV, Wifi, coffre-fort, etc.). Le petit-déjeuner pris sur la terrasse est très copieux et de grande qualité.
Les prix sont par ailleurs très raisonnables, pas plus élevé que pour un B&B plus classique.
L'hôtel est très bien situé, près du port, près du centre, et très calme. Il est installé dans une vieille maison, qui fût autrefois un hôtel, puis un bureau de poste et une maison d'habitation.
Le propriétaire, qui exploite cet hôtel hérité de ses parents, est absolument charmant, et parle bien français.
Je recommande donc vivement cet hôtel et la superbe île de Salina pour un séjour de charme dans les îles Éoliennes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Santa Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Marina

Adresse : Via Geraci 4, 98050 Santa Marina Salina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Santa Marina Salina
Classé n°6 sur 6 hôtels à Santa Marina Salina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Marina Isola Di Salina/Santa Marina Salina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.