“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur La Salina Hotel Borgo di Mare

La Salina Hotel Borgo di Mare a été ajouté à vos Favoris
La Salina Hotel Borgo di Mare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Manzoni 4 | Lingua Salina, Isole Eolie, 98050 Santa Marina Salina, Sicile, Italie   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Santa Marina Salina
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai passé une dizaine de jours à l'hôtel la Salina Borgo di Mare en avril 2014. C'est un lieu plein de charme, simple, élégant et sans prétention. C'est le seul lieu sur l'île à être en bord de mer : boire un verre de SBRIOU (blanc ou rosé) sur un des transats avec le soleil, le ciel et la mer, un vrai bonheur !
L'accueil très chaleureux de Antonella qui parle très bien le français et qui aime accueillir ses hôtes est un vrai plus. je me suis sentie en "famille", chouchouté" et dorlotée. Antonella prend soin de notre séjour et s'occupe de trouver des solutions pour nos transferts en cas de changements éventuels dus au mauvais temps ! C'est précieux !
Les repas au Il Gambero sont également dans le même esprit de convivialité.
Je rêve d'y retourner... surtout que j'ai découvert le film il Postino qui a été tourné sur l'île il y a 20 ans, très beau film sur Pablo Neruda.
Je recommande sans modération !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme. La junior suite est un Must !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Paralimni, Chypre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est bien placé au calme et à deux pas des commerces et restaurants. Et surtout, au bord de l'eau. Pas besoin de voiture pour aller se rafraichir. L'eau est belle à cet endroit.
La decoration est très reussie et le personnel attentionné. Les chambres sont très belles, déco pleine de charme, très bien climatisées. Les gels douches et shampooing offerts sont de qualité.
Le petit dejeuner est delicieux et servi jusqu'à 11h.
Antonnella sait recevoir ses hôtes de façon conviviale, classe et discrète.
C'est un lieu qui illustre parfaitement l'esprit unique de la Dolce Vita.
Jul, Achille et Ingrid

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Endroit très sympathique pour se reposer,très confortable;nous avons bénéficié d'un surclassement vu la période encore calme(mi-avril):immense terrasse avec hamacs et vue sur la mer;personnel efficace et à notre écoute;Le restaurant de l'hotel:il gambardo est très bien,excellente cuisine et personnel adorable.Seul bémol:on ne nous dit pas qu'il y a une navette gratuite,on nous a dit de prendre un taxi pour arriver du port à l'hôtel!

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la mer!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel du 10 au 13/10.
Les points positifs : l’accueil souriant et en Français. Comme nous étions pratiquement seuls, nous avons eu droit à une chambre de qualité supérieure à celle réservée. Le service est parfait : navette vers Santa Marina à disposition, la propreté de la chambre, l’emplacement loin du bruit, la courte distance 200m qui sépare l’hotel des 3 restaurants de Lingua (charmante petite place pour l’apéro le soir).
Les points négatifs : le jardin est mal entretenu surtout quand on voit ce qui peut être réalisé dans d’autres endroits de l’ile, les chambres n’ont qu’une porte vitrée qui donne sur la terrasse, leur décoration tape à l’œil est succincte et manque de chaleur, les murs aveugles sont nus. Nous venions de Canneto (Lipari) hotel Casajanca si bien décoré et avec gout ce qui explique notre déception. L’accès à la mer par une petite échelle, assez scabreux dès qu’il y a de la houle pourrait à moindre frais être aménagé pour rendre moins périlleuse la sortie de l’eau. Et pour la wifi il faut venir près de la réception, un relai amplificateur serait le bien venu.
En conclusion pourrait facilement être mieux, plus chaleureux, et plus à la hauteur du prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

3 nuits passées dans cet hôtel, havre de paix magnifique. Calme, repos, vue sur la mer... que demander de plus ? Sarah, la patronne, est d'une gentillesse sans égale, aux petits soins pour ses clients. Un vrai paradis sur terre ! Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
le vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Primitivement, j'avais réservé au SIGNUM. Refusé car soit-disant complet..
Bien m'en a pris; Le SIGNUM est loin de la mer et très triste dans ses parties communes(nous l'avons vérifié par la suite).

Tout le contraire du BORGO DI MARE, les pieds dans l'eau.

Accueilli par une équipe jeune et souriante, nous avons été conduits dans une grande et belle chambre bien décorée avec une SDB très confortable, d'aménagement récent.

Petit déjeuner avec des "viennoiseries locales" originales et appréciables.

Hôtel à recommander à tous points de vue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Voilà un hôtel, avec des chambres à 10 mètres d'une mer turquoise et transparente, avec de grandes chambres très confortables, climatisées, avec une petite terrasse privative équipée d'un hamac (super confort pour la sieste), d'une chaise longue, géré par une équipe de jeunes super sympa, souriante et disponible, ( on y parle le français), petit déjeuner sur la terrase divin.
Rien à dire...que du bonheur. Un endroit idéal pour partir à la découverte des iles Eoliennes comme Lipari, Stromboli, Panaréa....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Salina Hotel Borgo di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Salina Hotel Borgo di Mare

Adresse: Via Manzoni 4 | Lingua Salina, Isole Eolie, 98050 Santa Marina Salina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Santa Marina Salina
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°5 sur 6 hôtels à Santa Marina Salina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Salina Hotel Borgo di Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Salina Hotel Borgo di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Salina Hotel Borgo Di Mare Isola Di Salina/Santa Marina Salina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salina Hotel Borgo di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.