“Une nuit horrible !!!!!!!! (18-19/04/2013)” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel TRH Alcora

Hotel TRH Alcora a été ajouté à vos Favoris
Hotel TRH Alcora
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera San Juan-Tomares, km 1, 41920 San Juan De Aznalfarache, Espagne   |
Baume Les Dames, France
“Une nuit horrible !!!!!!!! (18-19/04/2013)”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Arrivés en car de 44 personnes, les chambres etaient reservées par le voyagiste. La reception nous donne à penser que les 4**** sont méritées, mais arrivés à la chambre (N° 2090) nous avons vite déchanté:
Porte dure à ouvrir, elle frotte par terre.
Vue sur la cour des services techniques (contenairs de poubelles bien en evidence) Voir photo.
Moquette sale. Toiles d'araignées au plafond.
La porte du meuble frigo frotte sur la moquette.
Les spots éléctriques de l'entrée tiennent par les fils de branchement (voir photo)
Dans la salle de bains la grille décorative de la lumiere sur le point de tomber. Le seche-cheveux tombe de son support. La poignée de la baignoire me reste dans les mains et le support de douche ne tient que par miracle.(Voir photos).
Nous demandons au guide pour changer de chambre: reponse negative car l'hotel est soit disant complet.
Diner-buffet tres mediocre.
La nuit arrive et la "serenade" va commencer:
Minuit: Le personnel sort dans la cour technique pour fumer la cigarrette et parler fort.
1h00: On sort les poubelles dans la cours (6 grands containers)
2h20: Le camion, girophare allumé, ramasse et compacte les poubelles avec un bruit infernal.
3h00: La Feria est terminée, les noctambules rentrent parlant haut et fort.
UNE VRAIE SERENADE SANS GUITARES NI MANDOLINES.
Petit dejeuner buffet mediocre.
Hotel à oublier et à déclasser. Il ne mérite aucune étoile.
J'assume mes commentaires, photos à l'appui. J'espere que le directeur va lire mes suggestions laissées sur place.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Les dimensions de l'hôtel impressionnent. Les différentes parties de l'hôtel s'articulent autour d'une immense atrium. Le style est kitsh, impersonnel... on se croirait dans une usine hôtelière, mais tous les services sont là (restaurant, petit déjeuner en buffet, piscine, parking).
L'hôtel est éloigné du centre ville de Séville. Une navette payante (2 euros) permet de rejoindre Séville toute les heures mais uniquement le matin et en fin d'aprés-midi et soirée (attention pas de navette pendant la mi-journée).
Le wifi est payant sauf près de la réception (demander un code d'accès).
Le personnel est très accueillant et efficace.
61€ la nuit pour 2 avec petit déj

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Superbe hôtel, très bien situé (10 minutes du centre ville) Des navettes gratuites sont à la disposition des clients. Nous avons passé une semaine du 15 au 19 avril en pleine période de Féria d'Avril de Séville. L'hôtel nous a prêté gratuitement (a mes filles et à moi) des tenues traditionnelles de flamenco, nous avons pu vivre cette fête magnifique comme de vrais Sévillanes. Le personnel de l'Hotel est très accueillant, toujours avec le sourire. Les locaux sont magnifiques, la piscine superbe (indispensable avec les 30° à 35° quotidiens). Le buffet du petit déjeuner tout simplement GRANDIOSE, (bacon oeufs saucisses cassoulet fromages croissants churros donuts tartines jus d'orage fruits...) tout était très très bon. Hôtel très propre, ménage fait tous les jours. Seules petites critiques (l'hôtel vielleit un peu mal extérieurement et la déco des chambres serait a refaire) mais malgré ces détails je vous le conseille. Rapport qualié/prix au top. A REFAIRE

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

cet hotel situé proche de séville est bien placé,il est visible de la voie rapide. c"est un complexe très grand et un peu kitch,il y a un grand patio,une piscine exterieur,plusieurs salle de conférence,une salle de sport,un salon de coiffure. les chambres sont spacieuses et calmes et il y un bon rapport qualité/prix.il y a un casino et un centre commercial à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Situation pratique pour visites a Seville
Chambres bien mais pas de niveau 4*
Le personel est tres acceuillant a tous niveau.
Plutot un hotel pour groupes ou seminaires.
Par contre avec un bon deal de prix +/- 55eur nuit ca passe

• Séjour du octobre 2012
carcassonne,Aude,France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Situé en banlieue de Séville, zone commerciale carrefour à côté, nombreux services gratuits: parking, piscine, petit-déjeuner en chambre, navette pour la ville... Hôtel conçu pour les séminaires d'entreprises, très calme cet été, a passé une semaine agréable aux 15 aout en famille. Avons bénéficié d'un changement de chambre suite à un incident avec la climatisation de l'hôtel sans aucunes difficultés, personnel agréable et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Lors de notre voyage en Andalousie (50 pers) nous avons séjournés 3 nuits dans cet immense hotel, allure de palace, le 5 mai 2012, il pleuvait , donc tant pis pour la piscine, sans eau .
De retour le 10, il faisait très chaud autour de 40 °, toujours pas d'eau dans la piscine, cause peinture, dommage .
Le 5, chambre agréable, salle de restaurant climatisée, repas buffet correct .
Le 10 et 11 mai, les futures dieux des stades (foot) étaient à l'hotel des gamins de 10, 14 ans et visiblement mieux traités que les touristes ?
Nous avons eu les chambres avec vue sur les murs, une salle de restaurant pour repas et petit déjeuner non climatisée et les repas très moyens, la salle n'étant pas adaptée au buffet .
Accueil du personnel, moyen, pas très souriants .
Le + la navette de l'hotel pour aller à Seville, qui est une très belle ville .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel TRH Alcora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel TRH Alcora

Adresse: Carretera San Juan-Tomares, km 1, 41920 San Juan De Aznalfarache, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > San Juan De Aznalfarache
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à San Juan De Aznalfarache
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel TRH Alcora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel TRH Alcora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcora Seville
Alcora Hotel Seville
Hotel TRH Alcora Province De Séville/San Juan De Aznalfarache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel TRH Alcora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.