“pratique mais a rénover ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel TRH Alcora

Hotel TRH Alcora a été ajouté à vos Favoris
Hotel TRH Alcora
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera San Juan-Tomares, km 1, 41920 San Juan De Aznalfarache, Espagne   |
Toulouse, France
“pratique mais a rénover ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien situé ,proche de Séville ,la réception et le hall de l'hotel donnent tout d'abord très bonne impression.Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse à désirer (miettes de pain sur le bureau,moquette tachée ) .Les équipements sont vieillots ,la literie désastreuse .
La navette reste très pratique pour se rendre à Séville ,le parking en sous sol aussi .La piscine est agréable ainsi que tout le personnel surtout en restauration.Les petits déjeuners et repas sont de bonne qualité mais sans surprises .
Les ascenceurs étant hors service ,nous avons du monter les étages avec les bagages .Aucune aide ne nous a été proposée .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GCarrio, Director General de Hotel TRH Alcora, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client.

Merci beaucoup pour les commentaires de nos installations.
Sinceres salutations

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bon rapport qualité prix. Idéal pour visiter Séville si on est motorisé car l hôtel est à l eçart de la ville .Chambres spacieuses, belle piscine extérieure
Le service est impeccable et rapide , nous avons sollicité réparation d une porte resté bloquée et ça été règle en 15 mn !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
RESERVAST, Director de Relaciones con Clientes de Hotel TRH Alcora, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client :
Nous apprécions grandement vos commentaires sur notre établissement.

Sinceres salutations.
Baume Les Dames, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Arrivés en car de 44 personnes, les chambres etaient reservées par le voyagiste. La reception nous donne à penser que les 4**** sont méritées, mais arrivés à la chambre (N° 2090) nous avons vite déchanté:
Porte dure à ouvrir, elle frotte par terre.
Vue sur la cour des services techniques (contenairs de poubelles bien en evidence) Voir photo.
Moquette sale. Toiles d'araignées au plafond.
La porte du meuble frigo frotte sur la moquette.
Les spots éléctriques de l'entrée tiennent par les fils de branchement (voir photo)
Dans la salle de bains la grille décorative de la lumiere sur le point de tomber. Le seche-cheveux tombe de son support. La poignée de la baignoire me reste dans les mains et le support de douche ne tient que par miracle.(Voir photos).
Nous demandons au guide pour changer de chambre: reponse negative car l'hotel est soit disant complet.
Diner-buffet tres mediocre.
La nuit arrive et la "serenade" va commencer:
Minuit: Le personnel sort dans la cour technique pour fumer la cigarrette et parler fort.
1h00: On sort les poubelles dans la cours (6 grands containers)
2h20: Le camion, girophare allumé, ramasse et compacte les poubelles avec un bruit infernal.
3h00: La Feria est terminée, les noctambules rentrent parlant haut et fort.
UNE VRAIE SERENADE SANS GUITARES NI MANDOLINES.
Petit dejeuner buffet mediocre.
Hotel à oublier et à déclasser. Il ne mérite aucune étoile.
J'assume mes commentaires, photos à l'appui. J'espere que le directeur va lire mes suggestions laissées sur place.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Juan De Aznalfarache

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Les dimensions de l'hôtel impressionnent. Les différentes parties de l'hôtel s'articulent autour d'une immense atrium. Le style est kitsh, impersonnel... on se croirait dans une usine hôtelière, mais tous les services sont là (restaurant, petit déjeuner en buffet, piscine, parking).
L'hôtel est éloigné du centre ville de Séville. Une navette payante (2 euros) permet de rejoindre Séville toute les heures mais uniquement le matin et en fin d'aprés-midi et soirée (attention pas de navette pendant la mi-journée).
Le wifi est payant sauf près de la réception (demander un code d'accès).
Le personnel est très accueillant et efficace.
61€ la nuit pour 2 avec petit déj

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Superbe hôtel, très bien situé (10 minutes du centre ville) Des navettes gratuites sont à la disposition des clients. Nous avons passé une semaine du 15 au 19 avril en pleine période de Féria d'Avril de Séville. L'hôtel nous a prêté gratuitement (a mes filles et à moi) des tenues traditionnelles de flamenco, nous avons pu vivre cette fête magnifique comme de vrais Sévillanes. Le personnel de l'Hotel est très accueillant, toujours avec le sourire. Les locaux sont magnifiques, la piscine superbe (indispensable avec les 30° à 35° quotidiens). Le buffet du petit déjeuner tout simplement GRANDIOSE, (bacon oeufs saucisses cassoulet fromages croissants churros donuts tartines jus d'orage fruits...) tout était très très bon. Hôtel très propre, ménage fait tous les jours. Seules petites critiques (l'hôtel vielleit un peu mal extérieurement et la déco des chambres serait a refaire) mais malgré ces détails je vous le conseille. Rapport qualié/prix au top. A REFAIRE

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

cet hotel situé proche de séville est bien placé,il est visible de la voie rapide. c"est un complexe très grand et un peu kitch,il y a un grand patio,une piscine exterieur,plusieurs salle de conférence,une salle de sport,un salon de coiffure. les chambres sont spacieuses et calmes et il y un bon rapport qualité/prix.il y a un casino et un centre commercial à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Situation pratique pour visites a Seville
Chambres bien mais pas de niveau 4*
Le personel est tres acceuillant a tous niveau.
Plutot un hotel pour groupes ou seminaires.
Par contre avec un bon deal de prix +/- 55eur nuit ca passe

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel TRH Alcora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel TRH Alcora

Adresse: Carretera San Juan-Tomares, km 1, 41920 San Juan De Aznalfarache, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > San Juan De Aznalfarache
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à San Juan De Aznalfarache
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel TRH Alcora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel TRH Alcora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcora Seville
Alcora Hotel Seville
Hotel TRH Alcora Province De Séville/San Juan De Aznalfarache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel TRH Alcora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.