“Excellent rapport qualité/prix mais loin du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel TRH Alcora

Hotel TRH Alcora a été ajouté à vos Favoris
Hotel TRH Alcora
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera San Juan-Tomares, km 1, 41920 San Juan De Aznalfarache, Espagne   |
“Excellent rapport qualité/prix mais loin du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Impossible d'aller à l'hôtel à pied: si vous n'êtes pas vehiculés prendre un taxi!
Chambre spacieuse, propre. Salle de bain grande, propre.
Piscine immense, serviette en location (1€/serviette), transat. Hôtel près de l'autoroute, donc bruit de fond des voitures quand on est à la piscine...
Petit déjeuner bien garni!
Navette mise à disposition par l'hôtel ,moyennant 2€/personne usage illimité, pour se rendre dans le centre ville. Seul point noir: la dernière rentre à 21h15.
Donc si on sort à Séville il faut prendre un taxi ( environ 10€).
Pour 2 nuits nous en avons eu pour 100€, ce qui, pour un hôtel de cette qualité est plus que raisonnable et fait oublier la distance!

• Séjour du septembre 2013
GCarrio, Director General de Hotel TRH Alcora, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Au prix ou nous avons eu la chambre pour 4 (~60 €/nuit au mois de juillet AVEC le petit déjeuné) nous avions un peu peur... Mais au contraire nous avons trouvé un bel hôtel, propre avec une grande piscine et un parking gratuit. Le seul inconvénient pour nous était le fait qu'il est proche de de Séville, mais pas dans Séville, il faut une voiture. L'hôtel propose bien une navette pour se rendre à Séville mais les horaires de la navette ne permettent pas de manger en ville le soir. Finalement nous avons trouvé un parking souterrain pas trop cher "Calle Paraiso" et même souvent des places gratuites dans la rue du parking !
Conclusion : Si les prix restent aussi pas n'hésitez pas foncez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Que dire de plus tout est dans le titre
Les dîners le jeudi vendredi samedi sur la terrasse de l hôtel bien
À un prix très intéressant et les brochettes top
Ah aussi les moritos au bar
Idéal pour 1 semaine de vacances

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien situé ,proche de Séville ,la réception et le hall de l'hotel donnent tout d'abord très bonne impression.Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse à désirer (miettes de pain sur le bureau,moquette tachée ) .Les équipements sont vieillots ,la literie désastreuse .
La navette reste très pratique pour se rendre à Séville ,le parking en sous sol aussi .La piscine est agréable ainsi que tout le personnel surtout en restauration.Les petits déjeuners et repas sont de bonne qualité mais sans surprises .
Les ascenceurs étant hors service ,nous avons du monter les étages avec les bagages .Aucune aide ne nous a été proposée .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sinceres salutations
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bon rapport qualité prix. Idéal pour visiter Séville si on est motorisé car l hôtel est à l eçart de la ville .Chambres spacieuses, belle piscine extérieure
Le service est impeccable et rapide , nous avons sollicité réparation d une porte resté bloquée et ça été règle en 15 mn !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
RESERVAST, Director de Relaciones con Clientes de Hotel TRH Alcora, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client :
Nous apprécions grandement vos commentaires sur notre établissement.

Sinceres salutations.
Baume Les Dames, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Arrivés en car de 44 personnes, les chambres etaient reservées par le voyagiste. La reception nous donne à penser que les 4**** sont méritées, mais arrivés à la chambre (N° 2090) nous avons vite déchanté:
Porte dure à ouvrir, elle frotte par terre.
Vue sur la cour des services techniques (contenairs de poubelles bien en evidence) Voir photo.
Moquette sale. Toiles d'araignées au plafond.
La porte du meuble frigo frotte sur la moquette.
Les spots éléctriques de l'entrée tiennent par les fils de branchement (voir photo)
Dans la salle de bains la grille décorative de la lumiere sur le point de tomber. Le seche-cheveux tombe de son support. La poignée de la baignoire me reste dans les mains et le support de douche ne tient que par miracle.(Voir photos).
Nous demandons au guide pour changer de chambre: reponse negative car l'hotel est soit disant complet.
Diner-buffet tres mediocre.
La nuit arrive et la "serenade" va commencer:
Minuit: Le personnel sort dans la cour technique pour fumer la cigarrette et parler fort.
1h00: On sort les poubelles dans la cours (6 grands containers)
2h20: Le camion, girophare allumé, ramasse et compacte les poubelles avec un bruit infernal.
3h00: La Feria est terminée, les noctambules rentrent parlant haut et fort.
UNE VRAIE SERENADE SANS GUITARES NI MANDOLINES.
Petit dejeuner buffet mediocre.
Hotel à oublier et à déclasser. Il ne mérite aucune étoile.
J'assume mes commentaires, photos à l'appui. J'espere que le directeur va lire mes suggestions laissées sur place.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Juan De Aznalfarache

Vous connaissez Hotel TRH Alcora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel TRH Alcora

Adresse : Carretera San Juan-Tomares, km 1, 41920 San Juan De Aznalfarache, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > San Juan De Aznalfarache
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Juan De Aznalfarache
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel TRH Alcora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel TRH Alcora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcora Seville
Alcora Hotel Seville
Hotel TRH Alcora Province De Séville/San Juan De Aznalfarache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel TRH Alcora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.