“Hôtel très propre très calme, personnel très aimable et sympathique. Un peu à l écart de jaca et situé ds un village sans commer” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jaca Golf & Spa

Barcelo Jaca Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jaca Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Le Paul, 2 | Urbanizacion Lomas de Badaguas, 22740 Badaguas, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 1 sur 1 hôtels à Badaguas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Rapport qualité/prix imbattable surtout en semaine entre juillet et août. La présence de la piscine est un très bon atout, qui plus est après une journée de rando, accessible facilement en voiture autour de jaca. La demi pension est correct, le buffet est relativement varié. Nous avions la possibilité de manger différent chaque soir. Dernier point positif le personnel est très accueillant même si globalement ne parle pas bien le français.

• Séjour du juillet 2012

FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

L'hôtel est parfait en ce qui concerne le personnel, la décoration, la qualité des mets.
Toutefois, il n’y a aucune politique qualité client. L'hôtel semble ne pas avoir de Direction.
A la piscine, sur les chaises longues, il est indiqué que celles ci sont réservées à la clientèle. Bilan :tous les jours, 70 personnes étrangères à l'hôtel prennent ces transats et bien souvent, vous n'en avez pas pour vous, client. Imaginez 70 personnes dont 40 enfants hurlants face à 4 couples de résidants! Sans ces 70 personnes, notre séjour aurait été agréable.
Cette situation n'est pas gérée par l'hôtel, nous en avons fait part à la réception et à la Direction Générale: ils n'ont eu aucune réponse.
Dans ce contexte de bruit et d'agitation, la plupart des parents allant au snack pour laisser leurs enfants mal élevés de 2 à 10 ans aller tous seuls à la piscine: un enfant de deux ans a faillit se noyer sous nos yeux dans 1m50 d'eau. Sans l’intervention de mon mari, il serait mort. Les parents avaient pris soin de lui mettre son maillot de bain avant de le laisser là. Cela n'a eu aucun impact sur la suite des évènements. Tous les jours, 70 personnes étrangères à l'hôtel déferlaient avec leurs enfants mal élevés. Par contre, la piscine intérieure est interdite aux enfants de moins de 12 ans: pour nous, clients, il y a des règles.
L'année prochaine, nous devrions louer un studio à jaca et profiter de cette piscine municipale sans avoir à payer notre séjour à l'hotel barcelo puisque c'est la règle dans la région.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Badaguas ou ses environs
Eurostars Reina Felicia
N° 1 sur 1 à Tramacastilla de Tena
Hotel Tierra de Biescas
Hotel Tierra de Biescas
N° 1 sur 1 à Biescas

Vous connaissez Barcelo Jaca Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jaca Golf & Spa

Adresse: C/ Le Paul, 2 | Urbanizacion Lomas de Badaguas, 22740 Badaguas, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Badaguas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Badaguas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jaca Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Barcelo, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, HotelTravel.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jaca Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jaca Badaguas
Barcelo Hotel Jaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jaca Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.