“un grand moment de calme” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Jaca

Barcelo Jaca a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Jaca
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Paul, 2 | Urbanizacion Lomas de Badaguas, 22700 Badaguas, Espagne   |
Offre Spéciale
Offre spéciale été
Classé n°1 sur 1 hôtels à Badaguas
Huesca
“un grand moment de calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très calme dans un village fantôme à proximité de Jaca.
Une amélioration sur la prestation de la restauration et ce serait parfait: les choix sont limités et manquent de produits frais
La piscine manque de profondeur pour nager

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très agréable. On a beaucoup apprécié le spa ainsi que la bouteulle de champagne dans la chambre. On a très bien dormi dans une literie de trés bonne qualité. La chambre en plus d' être agréable et calme était dotée d'une belle vue sur le golf et la vallée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Route facile, très bien indiquer. Grand parking beau paysage mais ville fantôme.nous étions seules.acceuil sympathique, nous ne parlons pas espagnole et peu anglais mais les employés sont super sympa on a bien rigoler le temps du séjour pour se faire comprendre. Spa bien mais il faut un bonnet sinon on doit payer.40mn c'est court. Le repas est a 20h30 c'est tard. Menu très copieux et excellent.Mais vite expédier. Service très pro. La bouteille de cava en chambre super juste qu'ils avaient oublié et que j'ai du leur demander.la chambre très propre. Super nuit. Le matin petit d'en a partir de 8h30.alors la c'était le rêve.il y avait un buffet énorme avec de tout. En plus c'est un buffet a volonté. Aucun regret.je recommande et on y retournera sans aucune hésitation. Par contre a par le Spa et le golf il y a rien d'autre, donc pour les amoureux c'est parfait et suffisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

l'hôtel est fort spacieux, les chambres sont grandes, le buffet du petit déjeuner est très bien. le personnel est aimable.
Par contre un très mauvais point sur le buffet du soir qui n'est pas bon du tout, pas de choix.
Proposition de carottes sous vide(industrielle) qui laisse à désirer au niveau du goût. Seul fausse note du séjour. Un très bon rapport qualité prix tout de même.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Prestations et services de qualité. Hôtel calme et bien entretenu. Soleil, golf et spa voilà de quoi séduire pour une escapade. A essayer sans modération.
à la bonne saison. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Rentrant d'Alicante, nous avions choisi cet hôtel pour une étape avant de rentrer. Profitant d'une offre, nous avions réservé leur grande suite, pour bien nous reposer et nous relaxer avant de repartir le lendemain.
Nous nous faisions une joie de cette soirée, et nous sommes repartis avec un sentiment mitigé.
L'accueil assez froid tout d'abord, même si la plupart du personnel parle français.

La suite "Mansard" ensuite: certes, elle est très grande, en duplex, et le jacuzzi dans la chambre immense située à l'étage est bien agréable, mais cette pièce est sombre, peu d'ouvertures sur l’extérieur, la suite est vieillissante, une fenêtre fermait mal et laissait passer le sifflement du vent, et le ménage avait soit été fait à la va vite, soit fait il y a plusieurs jours car de nombreux meubles étaient empoussiérés, et on a trouvé une toile d'araignée dans les toilettes...

Rien à redire quand à la qualité du repas du soir servi sous forme de buffet, au rapport qualité-prix imbattable. Suffisamment de choix, et mets savoureux. Personnel peu présent par contre, ce qui fait que nous avons été dérangé une bonne partie du repas par une bande d'enfants insupportables qui couraient entre les tables, se permettaient de tripoter tout sur le buffet et sur les tables déjà dressées..sans que personne n'intervienne. Il a fallu qu'au bout d'un moment, nous allions nous plaindre à la réception pour que quelqu'un intervienne et mette fin à ces nuisances qui gênaient tous les autres clients. Vraiment dommage, car la qualité des plats du buffet méritait mieux.

Petit déjeuner de la même qualité que le buffet du soir, très copieux, très bon, très varié, et à prix très modéré.

En résumé, un gout d'inachevé et des regrets, car il n'en n'aurait pas fallu de beaucoup pour que nous soyons bien plus satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thaon-les-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel et restaurant superbe
Le repas du soir est en self service, très bien achalandé, mais un peu tard en Espagne, 20 h 30
Le petit plus : parle français
Le petit déjeuner est très copieux
Les chambres sont spacieuses, nous avions réservé une suite, nous avons eu une chambre avec mezzanine, baignoire avec jacuzzi personnel, très bien
Rien à redire niveau de cet hôtel
Parking extérieur gratuit et garage (payant) un peu cher pour une moto
Piscine très spacieuse, superbe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Jaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Jaca

Adresse: C/ La Paul, 2 | Urbanizacion Lomas de Badaguas, 22700 Badaguas, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Badaguas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Badaguas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Jaca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Barcelo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Jaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Jaca Badaguas
Barcelo Hotel Jaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Jaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.